|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Keynote du 09/09 19h - iPhone 16 amaziiiing |
---|
Publicité | Posté le 09-09-2024 à 21:38:31 |
Blackhawk8 |
|
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
dazouille ex dazi |
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
-Chris- |
Message édité par -Chris- le 09-09-2024 à 21:49:09 |
sinclaire clear boobs | « Il est également doté d’une face avant Ceramic Shield dernière génération, deux fois plus solide que le verre ou le verre céramique de n’importe quel smartphone. La résistance à l’état pur. »
Message cité 1 fois Message édité par sinclaire le 09-09-2024 à 21:54:39 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Furorento |
mko |
Publicité | Posté le 09-09-2024 à 21:57:51 |
-Chris- |
|
-Meringue- |
|
Furorento |
|
PostiT666 | sur les pro; il y a toujours le bouton bonus en haut a gauche en plus du bouton photo a droite? Et sur les iphones des pauvres pas de bouton magique en plus? |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
-Chris- |
|
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
PostiT666 | il est pas mal placé le dit bouton avec risque d'appui sans faire expres? |
Blackhawk8 |
|
vbdc ex. troubleshooting expert :/ |
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Furorento |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
PostiT666 |
|
neyss | Je suis mitigé.
--------------- Mon FeedBack |
tails38 |
|
Pascal_974 |
emeralfish |
|
mko | Je viens de réaliser que les AirPods Pro ne sont pas renouvelés (pas de produit indiqué nouveau sur le store) Pourquoi ils en ont parlé à la Keynote alors ? J’ai du louper qq chose ! C’est juste une mise à jour logiciel ? Message cité 1 fois Message édité par mko le 10-09-2024 à 07:38:14 --------------- Voyage et pensées photographiques |
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
mko | les AirPods seront remboursés par l'assurance maladie en France ?
PostiT666 |
|
perchut Deal with it ! |
Message édité par perchut le 10-09-2024 à 10:24:30 --------------- One play at a time. |
serpent79 | L'écran passe de 6.7 à 6.9 et dans les mesures, ça fait seulement 3 mm de plus en hauteur, rien de gagné en largeur. |
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Furorento | Le 16 normal a l’AOD ? |
Furorento |
|
arabem | up |
Publicité | Posté le |