Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1329 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple

  Pourquoi iOS ss IPhone4s geolocalise en permanence ? (surtt ss safari)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pourquoi iOS ss IPhone4s geolocalise en permanence ? (surtt ss safari)

n°354615
VPHorus Vv​VvV
Posté le 27-01-2012 à 13:44:29  profilanswer
 

Salut,
 
Alors je précise que j'utilise iOS depuis la sortie du premier iPhone. Donc je connais un peu quand même...
 
Depuis avant-hier je suis un heureux possesseur d'un nouvel iphone 4s qui en plus ne ma rien coûté ! Mais dès que je lance safari (sauf en mode privé) ou l'app réglages (d'autre app système aussi peut être) l'icône de geolocalisation vire au violet. Cela ne me plaît guère... D'autant que cela ne l'a jamais fait sur mes bons vieux 3GS, iPad et iPad 2 ss iOS 5.
 
J'ai fait des recherches et n'ai rien trouvé. (en dehors de la polémique sur l'enregistrement des positions du téléphone par iTunes et apple. En plus normalement c'est invisible...)
 
Quelqun aurait il le même problème ou une solution ? Merci d'avance.
 
P.S. Cela peut être du à SIRI mais j'en doute et ne voit pas pk il geolocaliserait quand je ne ll'utilise pas. C'est en effet la seul différence entre tous mes appareils au niveau software. Mais rapelez-vous ce que disait notre ami Sherlock qui revient sur l'écran noir Mercredi : quand on élimine toutes les hypothèses probables, le reste est vrai même si il est improbable...

mood
Publicité
Posté le 27-01-2012 à 13:44:29  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple

  Pourquoi iOS ss IPhone4s geolocalise en permanence ? (surtt ss safari)

 

Sujets relatifs
Installation iTunes + Safari impossibleGros Soucis Iphone 4 et iOS 5.0.1
Problème MAJ iOS 5 sur iphone 4Couleur conversation Iphone IOS 5
jailbreak Ipad 2 wifi avec IOS 4.3Quels sont vos jeux multijoueurs iOS ?
Safari plante souvent sur Ipad, surtout avec les formulaires ....[Safari 5] Mettre le correcteur orthographique en fr de façon durable
[Résolu] Bases de données Safari / iPhone[Topic Unique] HFR+ | ❄️ 2.1.20 ❄️
Plus de sujets relatifs à : Pourquoi iOS ss IPhone4s geolocalise en permanence ? (surtt ss safari)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR