Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1098 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Iphone & Ipod

  Iphone 4S micro extremement faible.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Iphone 4S micro extremement faible.

n°427370
blup81
Habba babba?
Posté le 31-07-2013 à 18:31:49  profilanswer
 

Bonjour, je possède un Iphone 4S, quand je telephone je suis obligé de passer en kit main libre (Haut parleur ou micro voiture) pour que mon correspondant m'entende.  
En effet mon micro ne capte pas sauf si l'ont souffle ou cri directement par l'orifice ( test application dictaphone, je ne monte meme pas à la moitié en soufflant avec une soufflette)  
J'ai donc changé ma nappe DOCK ( betement par précipitation .. ) et cela ne change rien !
j'ai passé un coup de brosse a dent à la grille du micro et rien de change non plus ..  
Je précise que j'ai souvent l'iPhone au travail dans ma poche ( je travaille beaucoup dans la limaille et la poussiere ). Cela viendrait-il de ça?
Merci de votre aide car cela deviens très handicapant !  :hello:

mood
Publicité
Posté le 31-07-2013 à 18:31:49  profilanswer
 

n°428255
blup81
Habba babba?
Posté le 17-08-2013 à 10:02:49  profilanswer
 

up

n°428269
pizoo
Fantalgébrique !
Posté le 17-08-2013 à 14:51:31  profilanswer
 

Plus garantie je suppose ?

n°428296
topludo
Posté le 18-08-2013 à 09:56:05  profilanswer
 

il y a de grande chance que se soit la poussière car le micro et aimanter donc je pense qu'il faut limite démonter l'iphone et nettoyer le micro


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Iphone & Ipod

  Iphone 4S micro extremement faible.

 

Sujets relatifs
Revenir de l'iOS 4.2.1 vers l'iOS 3.1.3 avec un iphone 3G jailbreakéRéparation au niveau d'un iPhone acheter a un particulier
Mac Book Pro 13" extrêmement lentIphone 4 étranger trouvé, retrouver propriétaire?
Probleme téléchargement application iphone 3gsIphone 4
Quelle opérateur bloque mon iPhone 4Sproblème iPhone musique
comment installé Crash Bandicoot sur Iphone 4s ! 
Plus de sujets relatifs à : Iphone 4S micro extremement faible.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR