Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2264 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple

  IPhone reconnu comme un appareil photo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

IPhone reconnu comme un appareil photo

n°190842
Nethervoid
Posté le 21-01-2010 à 20:56:41  profilanswer
 

Bonjour , je viens d'acheter un IPhone 3GS 16Mo
 
youpi tout il est beau tout il est joli... jusqu'à ce que j'arrive chez moi ...
 
1è suprise, quand je le branche, il est reconnu comme un appareil photo...
 
2è surprise, on m'avait dit qu'ITunes s'installerait automatiquement après avoir brancher l'IPhone, ke néni...
 
(jamais deux sans 3)  
 
3è surprise, je décide de DL ITunes sur le site de Apple et celui ci interrompt lors de l'installation et se désinstalle tout seul
 
pourriez vous m'aider ?

mood
Publicité
Posté le 21-01-2010 à 20:56:41  profilanswer
 

n°344966
supermagic​ien
Posté le 11-11-2011 à 11:11:59  profilanswer
 

Cliquez avec le bouton droit de la souris sur l’entrée Apple iPhone, Apple iPad ou Apple iPod dans le Gestionnaire de périphériques et choisissez Mettre à jour le pilote dans le menu contextuel.
Cliquez sur « Rechercher un pilote logiciel sur mon ordinateur ».
Cliquez sur « Me laisser choisir parmi une liste de pilotes de périphériques sur mon ordinateur ».
Cliquez sur le bouton Disque fourni. Si l’option « Disque fourni » n’est pas dans la liste, choisissez une catégorie de périphérique, par exemple Téléphone mobile ou Périphérique de stockage (si disponible dans la liste), puis cliquez sur Suivant. Le bouton Disque fourni devrait apparaître.  
Dans la zone de dialogue « Installer à partir du disque », cliquez sur le bouton Parcourir.
Utilisez cette fenêtre pour naviguer jusqu’au dossier suivant :  
C:\Program Files\Common Files\Apple\Mobile Device Support\Drivers.
Remarque : si vous utilisez une version 64 bits de Windows, ce dossier peut être stocké à l’emplacement C:\Program Files (x86)\Common Files\Apple\Mobile Device Support\Drivers.
Double-cliquez sur le fichier usbaapl.inf qui s’affiche dans ce dossier (ce fichier s’appelle usbaapl64.inf si vous utilisez une version 64 bits de Windows).
Cliquez sur OK dans la zone de dialogue « Installer à partir du disque ».
Cliquez sur Suivant et menez à bien les étapes d’installation du pilote. Ouvrez iTunes pour vérifier que l’appareil est correctement reconnu.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple

  IPhone reconnu comme un appareil photo

 

Sujets relatifs
Iphone Débloqué et garantie?Problème avec Google sync sur iPhone
Iphone - Restauration impossible : erreur 9qualité d'écoute Iphone 3GS décevante ?
Problème config boite mail orange sur Iphonerécupération application Iphone
Xp formaté par Seven - retrouver les parametres itunes iphonelecture epub sur iphone
[Question] Iphone bloqué ? Un câble Ipod utilisable pour un Iphone ? 
Plus de sujets relatifs à : IPhone reconnu comme un appareil photo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR