Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2736 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Iphone 3gs 8go chez M Mobile
beta-pixel Oui c'est largement suffisant, et si tu dépasse, tu perds un peu de débit mais pas de surfacturation.  
J'ai tourner pendant 3 ans avec un iphone 3G 8go gros consommateur de zik et d'appli, je n'ai jamais eu un moment a choisir de supprimer des applis par manque de place.  

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
beta-pixel Oui c'est largement suffisant, et si tu dépasse, tu perds un peu de débit mais pas de surfacturation.  
J'ai tourner pendant 3 ans avec un iphone 3G 8go gros consommateur de zik et d'appli, je n'ai jamais eu un moment a choisir de supprimer des applis par manque de place.  

ElGeneral Bonjour,

Je suis tombé sur aujourd'hui sur l'offre d'M6 Mobile.

L'offre comprend :  

> L'iphone 3gs noir de 8go
> Un " forfait internet " : 1h30 + 200 Mo par moi à 22 €/moi

J'ai donc quelques question.

Que pensez de cette offre ?  
200 mo sont t-ils suffisants ? J’utiliserais l'internet principalement pour aller sur les réseaux sociaux ( sachant que la journée je suis a mon lycée, j'aurais peut être acces a un wifi hotspot ? ou je serasi a mon domicile ou jai une connexion free)
8 go est-ce suffisant ? Je veut utiliser une trentaine d'application ainsi que 500 morceaux environ par moi environ.

Merci a vous

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)