Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3516 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Iphone & Ipod

  iPhone bloqué suite à une mise à jour

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

iPhone bloqué suite à une mise à jour

n°194361
dug
Posté le 31-01-2010 à 14:02:16  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
 
je suis novice dans le domaine de l'iPhone.
J'ai mise à jour un iPhone 3G qui était en version 2.xx, avec la dernière version du firmware, en ayant téléchargé la dernière version iTunes juste avant.
Il y a eu une erreur 2002 vers la fin de la mise à jour pour une raison inconnu.
Résultat, l'iPhone au démarrage affiche le cable usb vers iTunes.
Le gros blème, c'est qu'il y a des fichiers multimédia dessus qui n'ont pas été sauvegardé sad .
 
Y a-t-il un moyen pour récupérer les fichiers multimedia qui sont dessus, les contacts du tel, et d'avoir un firmware qui fonctionne correctement ?
J'ai trouvé DiskAid avec google, mais la version freeware ne fonctionne pas du tout sad
 
si quelqu'un a une piste ou des infos sur mon problème, je suis preneur wink
merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 31-01-2010 à 14:02:16  profilanswer
 

n°194489
dug
Posté le 31-01-2010 à 23:55:12  profilanswer
 

j'ai trouvé la solution à mon problème, si cela peut servir à quelqu'un d'autre...
la marche à suivre est pas évidente, mais bon, ça fonctionne nickel, et je n'ai pas perdu les données grâce à la première connexion a iTunes, juste avant la mise à jour.
 
http://www.forum-iphone.fr/itunes+ [...] 2-s17001-1


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Iphone & Ipod

  iPhone bloqué suite à une mise à jour

 

Sujets relatifs
[Résolu] Télécommande, conflit iPhone/MacBook Proconnexion mac avec iphone
Iphone, quels sont les accesoires "must have", pas trop chers?Apple Wireless Keyboard & Mise à jour
Intra iphone ne fonctionnant plus que d'un côté...différence entre Iphone 3G et 3GS?
appli pour envoyer des photos entre iphoneIPhone reconnu comme un appareil photo
Plus de sujets relatifs à : iPhone bloqué suite à une mise à jour


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR