Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
920 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple

  Iphone installation Try Galaxy

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Iphone installation Try Galaxy

n°854785
Flonicus
Posté le 14-02-2024 à 14:10:14  profilanswer
 

Bonjour,
 
Une amie a installé try galaxy pour tester une interface Samsung sur son Iphone, par contre je pense que cela a été installé via Safari parce que ce n'est pas une application en soit je m'explique :
 
Quand on laisse appuyé sur l’icône cela ne propose pas de désinstaller mais de modifier la page d’accueil puis dans réglages je ne trouve pas cette "application" supprimer.
 
Si quelqu'un a une idée je serais preneur
 
D'avance merci !

mood
Publicité
Posté le 14-02-2024 à 14:10:14  profilanswer
 

n°854829
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 15-02-2024 à 15:46:13  profilanswer
 

Parce que c'est seulement un raccourci web. Pour le virer, tu fais un appui long dessus, et tu choisis "Supprimer le signet"


Message édité par Wolfman le 15-02-2024 à 15:48:41
n°854984
Flonicus
Posté le 19-02-2024 à 11:56:08  profilanswer
 

ah merci
 
Je vais voir mais je n'ai pas vu cela de mémoire
 
Je te remercie pour ta réponse et te tiens au courant


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple

  Iphone installation Try Galaxy

 

Sujets relatifs
iPhone 15 Pro Max : limitation de charge à 80% non respectéeTransfert de photos iPhone vers PC !
Iphone 12 mini, arrêt brutal, plus de chargeQuel est la meilleur app PDF sur iPhone ?
quel est mon modèle d'écran pour iphone xs maxquel est ce modèle d'écran pour iphone xs max
" Aucun Service " Iphone 11iphone X plus d'affichage lors du redémarrage
Autonomie Nocturne IPHONE 14Achat d'un Iphone 4S, choses a savoir ? (mise a jours, accés au store)
Plus de sujets relatifs à : Iphone installation Try Galaxy


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR