Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1673 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple

  Iphone bloqué fichier dyld supprimé

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Iphone bloqué fichier dyld supprimé

n°365074
leodu33
Posté le 07-04-2012 à 23:54:46  profilanswer
 

Bonjour à tous,
Voici mon problème. Mon iphone (jailbreaké) n'arrêtait pas de crasher donc j'ai utilisé Crash Reporter pour savoir quelle était la cause du problème. Il m'a dit que c'était le fichier "dyld" qui posait problème. Je suis allé le chercher avec ifile et j'ai fait la connerie de le supprimer. A partir de là, l'iphone s'est bloqué sur le springboard et je ne pouvais plus rien faire. Je l'ai éteint en appuyant sur power et home en même temps et depuis quand j'essaye de l'allumer, ça me met la pomme puis au bout de quelques secondes s'affiche un écran coloré de m**** et ça se bloque la-dessus. J'ai essayé le DFU mais itunes ne reconnais pas mon iphone. Pourtant, quand je le branche à l'ordi, il me dit "recherche des mise à jours" mais ça fait rien de plus.
Quelqu'un a t il la solution à mon problème?
Merci.


Message édité par leodu33 le 08-04-2012 à 07:12:00
mood
Publicité
Posté le 07-04-2012 à 23:54:46  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple

  Iphone bloqué fichier dyld supprimé

 

Sujets relatifs
iPhone 4 : rester sur iOS 4 ou passer à iOS 5 ?IPAD 2 bloqué après mise à jour
comment jaibreaker si mon iphone non reconnu dans le finder?Transferer les sms android vers iphone
iPhone 4S bloqué SFR + Gevey Ultra S -> Problème Unlocked Free MobileRaccourci clavier "Launchpad" supprimé...
Downgrade iphone 3G : iOS 4.2.1 -> 3.1.3 
Plus de sujets relatifs à : Iphone bloqué fichier dyld supprimé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR