Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2963 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Ipad

  IPAD 2 bloqué après mise à jour

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

IPAD 2 bloqué après mise à jour

n°363348
ishawana
Posté le 26-03-2012 à 13:05:21  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
ce matin, itunes m'indique qu'une mise à jour 5.1 est disponible pour mon Ipad 2 et donc je lance la mise à jour. Depuis, il reste bloqué sur un écran noir avec juste la pomme et une barre de progression vide. Impossible d'éteindre l'Ipad, impossible de rien...  
Si je lance itunes, il reconnaît le matériel, la nouvelle version 5.1, les apps, les bouquins qui sont stockés sur l'Ipad. Mais pas possible de synchroniser et toujours cette vacherie d'écran avec sa pomme.
Que faire ? Je suis désespérée :-(
Merci à ceux qui voudront bien m'aider.
Claire

mood
Publicité
Posté le 26-03-2012 à 13:05:21  profilanswer
 

n°363356
ishawana
Posté le 26-03-2012 à 14:13:10  profilanswer
 

Je me réponds à moi-même, ayant trouvé la solution. j'ai fait un reset et tout refonctionne. Mais j'ai l'impression que j'ai perdu tous mes documents...

n°363411
JeanY
ça le fait grave...
Posté le 26-03-2012 à 17:45:22  profilanswer
 


il doit y avoir moyen de tout récupérer en restaurant à partir d'une sauvegarde Itune ;)
 
déjà eu ça après une MAJ de mon IPhone


---------------
Ma galerie : Lanzarote page 25

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Ipad

  IPAD 2 bloqué après mise à jour

 

Sujets relatifs
Le blanc de l'ipad jaunit il?Transférer ses photos d'Ipad vers PC en gardant les dossiers créés
mot de passe oublié ipad 2Nouvel Ipad ne recevant que d'anciens mails
Photos déceventantes sur le New iPadOu avez vous trouvé le nouvel IPad de 3ème génération ??
iPhone 4S bloqué SFR + Gevey Ultra S -> Problème Unlocked Free MobileChangement de vitre tactile - iPad 2
Montage video avec l'ipadipad 3 france ou usa????? help
Plus de sujets relatifs à : IPAD 2 bloqué après mise à jour


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR