Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3170 connectés 

Dernière réponse
Sujet : iPhone 4S - sms blanc chez Laposte
Manue75 Double post !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Manue75 Double post !
Draker Bonjour/Bonsoir !  

Je fais un post car depuis quelques temps déjà, j'ai un problème avec mon iPhone 4S (jailbreaké). Je reçois des sms blancs (qui contiennent absolument rien) de temps en temps de la part d'une amie. Pour l'instant, ce ne l'a fait qu'avec elle..
J'ai un petit forfait chez Laposte (2 heures d'appels + sms illimités) et je n'ai pas d'application particulière si ce n'est des jeux et des applis de réseaux sociaux. Au niveau du jailbreak, je n'ai rien installé de particulier non plus, cependant je ne sais pas si se problème est apparu après l'avoir jailbreaké. Si vous avez besoin d'informations supplémentaires pouvant aider à régler ça, n'hésitez pas !

Je me tourne donc vers vous et votre connaissance pour résolver mon impuissance fasse à ça.
Merci d'avance,  
Cordialement,

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)