le_chanceux a écrit :
De l’autre coté, je ne trouve aucunes infos sur le Samsung et android : 1- L’appareil photo est il mieux que celui de l’iphone 3GS ? (important pour moi)
2- L’interface est elle assez ergonomique ou catastrophique ?
3- Qu’en est-il des synchro avec le net ? Le navigateur internet est bien ?
|
1- L'appareil photo est un 5M px avec flash, donc à priori, mieux que celui de l'iPhone.
2- L'interface (pour moi) est plus ergonomique du côté Android que du côté iPhone, principale grâce à la personnalisation des bureaux. (ça reste personnel, mais j'aime les bureaux )
3- Quelles syncros ? Sinon, le navigateur internet est bon. Pas de problème particulier avec. Tu peux rajouter une sorte de multitouch pour zoomer avec une ROM alternative, mais je me satisfais du navigateur de base.
Après, beaucoup disent que l'iPhone a beaucoup plus d'applications disponibles. Mais combien seront réellement utiles ? Je ne vois pas de quoi je pourrai avoir besoin de plus avec mon G2.
Android est amené à se développer avec tous les téléphones qui vont sortir dessus, alors que l'iPhone, yen aura toujours qu'un. Tout le monde a le même, bref, c'est un peu l'effet mouton/fashion.