Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3090 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple

  Installer Lion à partir d'ue cle usb

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Installer Lion à partir d'ue cle usb

n°363150
TheToinar
Posté le 24-03-2012 à 14:02:36  profilanswer
 

Salut la compagnie,  
 
Je me retrouve bloqué pour le mac d'un ami, je cherche a lui ré-installer lion a partir d'une cle usb, car Lecteur DVD HS.
;
J'ai donc une image de Lion en .dmg , je souhaiterai connaitre la procédure pour rendre ma clé usb bootable avec cette image.
 
A savoir que j'ai parcouru le net et je vois tout le temps la solution en telechargement Lion depuis l'applestore pour ensuite aller chercher un certain fichier .dmg que l'on "restaure" sur la clé usb via l'utilitaire de disk.
 
Mais dans mon cas n'ayant qu'une image de Lion comment puis-je faire ?  
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 24-03-2012 à 14:02:36  profilanswer
 

n°363325
Manue75
Posté le 26-03-2012 à 10:45:25  profilanswer
 

Pour placer ton image de lion sur la clé USB , il faut passer par "utilitaire de disque"
Formater la clé usb en " mac osx étendu "
Puis restaurer l'image .dmg de lion ( source ) sur ta clé usb ( destination )


---------------
FeedBack de Manue

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple

  Installer Lion à partir d'ue cle usb

 

Sujets relatifs
Mac Os X 10.7 - Lion sur netbook Samsung N140 sous AtomSauvegarde systeme Osx Lion
Soucis RAT7 Cyborg & LionReseau mac os x lion / windows 7 : soucis ... Help !
Gros problem Mis a jour OS LionRESOLU Graver *dmg lion sur un DVD depuis windows
[Topic Unique] OSX 10.8 Mountain Lion disponible![résolu]problème migration LION
installer jeu sur Ipadrevenir de lion a snow leopard
Plus de sujets relatifs à : Installer Lion à partir d'ue cle usb


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR