Bonjour à tous !
J'espère d'abord ne faire ou dire aucune bêtise car si j'ai un bon background assemblage/maintenance PC derrière moi et une connaissance correcte du monde Windows / Linux, je ne connais en revanche strictement rien au merveilleux monde Apple... si ce n'est mon valeureux iPhone4 qui va bientôt fêter ses 2 ans et qui me plait toujours autant
Voilà donc le sujet: j'ai un petit netbook qui traine et ne sert plus beaucoup malgré sont parfait état. Il tourne sous WinXP.
Caractéristiques principales:
Processeur Intel Atom N270 (1,6 GHz)
Chipset graphique Intel GMA 950
RAM 1 Go
Ecran 10.1 pouces
1024 x 600 pixels
Disque dur 160 Go
http://www.lesnumeriques.com/ordin [...] /test.html
C'est un mini PC qui a pourtant pas mal d'atouts, il est hyper-transportable, assez esthétique dans sa robe blanche, et surtout d'une autonomie encore excellente pour son age (plus de 7heures de surf Internet).
Maintenant voilà la question: j'envisageais d'en faire un mini MacBook pour ma copine. Son utilisation serait à 95% de surf Internet/mail.
Savez-vous si le dernier OS X en date (à un prix très abordable en version téléchargeable) tournerait sur une telle machine ?
J'ai trouvé pas mal de site mentionnant des installations très réussies de Snow Leopard, mais à peu près aucun concernant le gros Lion....
Merci de votre aide 
Message édité par Shaad le 16-03-2012 à 15:03:50