Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1511 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple

  Illustrator CS5 - Opérande interdit. HELP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Illustrator CS5 - Opérande interdit. HELP

n°312732
toniotalif​e
Posté le 05-06-2011 à 22:33:39  profilanswer
 

Bonsoir,  
 
Je découvre avec stupeur ce soir qu'un de mes fichiers illustrator à un problème d'ouverture...  
 
Un message d'erreur apparait :  
http://img706.imageshack.us/img706/3090/capturedcran20110605212.jpg
 
Quand je l'ouvre j'ai juste ce qui se trouve sur deux calques, mais tout un calque est effacé et c'est biensur celui avec tout ce que j'ai besoin...  
 
C'est un fichier qui représente presque toute l'avancée de mon travail de fin d'étude... j'ai tout dessus et je n'arrive pour le moment à rien récupérer à part juste ce que j'avais dans ma zone de travail... mais j'ai travaillé un peu partout sur le document...  
 
Mon fichier fait toujours sa taille d'origine (16Mo)
 
HELP plz.. je suis vraiment désespéré et je ne sais pas quoi faire....
 
PS : J'ai trouvé déjà des topics ou l'on parlait de cela sur d'autres forums on on arrivait à dire qu'il fallait ouvrir un nouveau document puis importer l'ancien dans le nouveau...  
En faisant cette opération j'arrive à retrouver encore une foi juste ce qui se trouve dans la surface de travail mais pas à l'extérieur de cette zone...

mood
Publicité
Posté le 05-06-2011 à 22:33:39  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple

  Illustrator CS5 - Opérande interdit. HELP

 

Sujets relatifs
Bug Indesign CS5 ?[HELP] Rechercher tous les noms de fichiers contenant des double quote
[HELP] Recyclage Touch V2BRIDGE CS5 Mots clé
Bridge CS5[Resolu]After Effect CS5 et les plugins!!!
Creative Suite CS4/CS5[help] Retirer des icônes non utlisées des Paramètres Système
ecran iphone casser, help! 
Plus de sujets relatifs à : Illustrator CS5 - Opérande interdit. HELP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR