Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
999 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Iphone & Ipod

  [HELP] Recyclage Touch V2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[HELP] Recyclage Touch V2

n°285844
elpolloloc​o
Posté le 06-01-2011 à 15:15:26  profilanswer
 

Salute !  :hello:

 

Voilà j'avais au fond de mon placard mon ipod touch v2 8go qui était jb. Il ramait étonnement beaucoup je trouve. Alors j'ai penser a tout réinitialisé, mais voilà apparemment il est mort, le reboot a fail je ne sais pas pourquoi... Depuis quand j'essaye de le boot il bloque sur la pomme jusqu'a ce qu'il epuise la batterie...

 

Bref après ce pavé sur le pourquoi du comment, je vais passer a l'essentiel. Comment recyclé son Touch ? Y'a moyen de le transformer en SSD ? Ou un truc du genre pour lui donnet une seconde vie. Il me tient a coeur, on a vecu de belle chose ensemble  :D

mood
Publicité
Posté le 06-01-2011 à 15:15:26  profilanswer
 

n°285890
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 06-01-2011 à 17:35:58  profilanswer
 

c'est bizarre, il fonctionne pourtant ...
 
il n'est pas reconnu surtout ordinateur avec iTunes ? Pas moyen de le remettre à zéro ?.

n°285893
Mickey_Sta​r2
Repose toi
Posté le 06-01-2011 à 17:49:21  profilanswer
 

Il faudrait tenter de la passer en mode DFU (http://www.google.fr/search?hl=fr& [...] =&gs_rfai=) pour le restaurer, non?

n°285954
nemrod
Posté le 06-01-2011 à 22:16:23  profilanswer
 

Il y a un topic iPod, merci :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Iphone & Ipod

  [HELP] Recyclage Touch V2

 

Sujets relatifs
"Taille" moyenne d'une application gratuite, sur Ipod Touchdemande informations applications iphone et ipod touch
Nokia one touchProblème Ipod Touch
[Topic Unique] Les drones pour iPhone / iPod Touch / iPadAfficher la webcam d'un contact sur son iPod touch
Haut parleur rechargeur sur Ipod touch 
Plus de sujets relatifs à : [HELP] Recyclage Touch V2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR