Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1047 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Identification Apple Macbook
paul_qdt Merci pour ta réponse. J'ai bien retrouvé mes identifiants.
Je cherche maintenant à ouvrir ma session avec ces identifiants pour récupérer l'ensemble de mes données et applications...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
paul_qdt Merci pour ta réponse. J'ai bien retrouvé mes identifiants.
Je cherche maintenant à ouvrir ma session avec ces identifiants pour récupérer l'ensemble de mes données et applications...
Manue75 Si tu les as memoriser dans ton navigateur ( Safarin Firefox ... ) tu devrais les retrouver ( identification et mot de passe ) en ouvrant les préférences de ton navigateur ;)
paul_qdt Bonjour,
Je viens de modifier mon nom utilisateur de mon Macbook Pro. Après le redémarrage du Mac un identifiant Apple m'a été demandé.
Ayant oublié mon identifiant et mon mot de passe je ne suis pas connecté. Résultat mon Mac est comme neuf, je n'ai plus mes applications, plus mes dossier, mes réglages...
Pourriez vous m'indiquer la procédure pour me reconnecter à mon identifiant Apple et ainsi récupérer mes applications et autres.
Merci par avance,
Bonne journée,  
Paul

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR