Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2856 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple

   Hésitation sur DD avant switch ... 5400 ou 7200 ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Hésitation sur DD avant switch ... 5400 ou 7200 ?

n°338558
maikl10
Posté le 14-10-2011 à 12:10:23  profilanswer
 

Suite à mes précédents post et aux réponses que vous avez apportées, je suis à 2 doigts de passer commande sur l'Apple store.  :love:  Mais voila j'ai une dernière question quant au choix du disque dur.  
Je vais choisir le MBP 15'' 2.53Ghz avec dalle mate pour utilisation d'Internet, Mail, retouches photo (Lightroom), Excel, musique, DVD, pas de jeux. Je me demande s'il y a un réel intérêt à prendre le disque dur de 320Go à 7200tr. La différence de prix vaut elle le coup ?  La différence de vitesse est elle perceptible avec le 5400tr et n'y a pas t-il trop de désagréments (vibrations, chauffe) avec le disque qui est installé. D'ailleurs quel modèle installent ils ?
Merci d'avance pour vos retours sur ce dernier (enfin j'espère) dernier point.

mood
Publicité
Posté le 14-10-2011 à 12:10:23  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple

   Hésitation sur DD avant switch ... 5400 ou 7200 ?

 

Sujets relatifs
Hésitation Mac pour traitement très fréquent de photosCloner mon DD sur un nouveau via Carbon Copy Cloner
Achat DD ext. Que choisir ?Mon DD n'est plus reconnu sur power book G4
[switch] Trier et renommer rapidement des photos comme sous Windows 7Problème transfert gros fichier MAC ---> DD externe
Questions switch : RAM, HDD, écran externe et formatage HDD ?DD externe maxtor se démonte seul sur macbook
Hésitation sur DD avant switch ... 5400 ou 7200 ? 
Plus de sujets relatifs à : Hésitation sur DD avant switch ... 5400 ou 7200 ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR