Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1468 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple

  Graveur Blur Ray externe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Graveur Blur Ray externe

n°290507
blobby77
Posté le 30-01-2011 à 10:09:53  profilanswer
 

Bonjour à tous ,
 
je recherche un modèle de graveur Blu Ray pour brancher sur mon iMac alu de 2009.
 
Pouvez vous me dire les modèles disponibles ,et vous faire vos retours d'expérience si vous en utilisez.
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 30-01-2011 à 10:09:53  profilanswer
 

n°291335
Dandu
Posté le 03-02-2011 à 19:15:11  profilanswer
 

ils sont tous compatibles, Mac OS X prend en charge les graveurs depuis 10.5. Attention simplement que tu peux pas faire de films, c'est données uniquement (dans l'OS, après y a des softs pour)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple

  Graveur Blur Ray externe

 

Sujets relatifs
Win XP, Time Capsule et disque dur externeApple 26/11 offer: HDD Externe 1To pour 98€ !
Des autorisations sur un volume externe connecté à plusieurs MacsPerte de tous mes fichiers sur disque dur Usb externe :(
Problème transfert gros fichier MAC ---> DD externeEcran externe qui ne se met pas en veille
Questions switch : RAM, HDD, écran externe et formatage HDD ?DD externe maxtor se démonte seul sur macbook
impossible de modifier les données du disque dur externe sur MacQuel Disk dur externe choisir ?
Plus de sujets relatifs à : Graveur Blur Ray externe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR