Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1398 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple

  Des autorisations sur un volume externe connecté à plusieurs Macs

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Des autorisations sur un volume externe connecté à plusieurs Macs

n°264536
Profil sup​primé
Posté le 12-10-2010 à 14:01:17  answer
 

Bonjour,
 
Le titre étant un peu nébuleux, je vais vous développer. Sur un HDD externe utilisé pour Time Machine, j'ai un dossier que l'on appellera "Privé" et un un autre dossier que l'on appellera "Public" (celui qui sert pour Time Machine). J'ai supprimé toutes les autorisations dans les propriétés du dossier "Privé" hormis "tofilltheblank" (moi) qui est en Lecture et Écriture. Si un autre Mac qui ne s'est jamais connecté à ce disque dur se connecte à celui-ci, aura-t'il accès au dossier "Privé"? Si non, comment faire pour qu'il n'y ait pas accès?
 
Merci bien :)

mood
Publicité
Posté le 12-10-2010 à 14:01:17  profilanswer
 

n°264651
Profil sup​primé
Posté le 12-10-2010 à 21:41:30  answer
 

up

n°266563
oliveman12
Posté le 20-10-2010 à 13:44:00  profilanswer
 

Normalement en modifiant les permissions du dossier en question, seul l'utilisateur autorisé pourra y accèder.  
 
On peut aussi faire l'inverse et mettre dans les permissions tous les utilisateurs du réseau et leur donner aucun accès au dossier.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple

  Des autorisations sur un volume externe connecté à plusieurs Macs

 

Sujets relatifs
[Resolu]Idisplay entre 2 macs?Perte de tous mes fichiers sur disque dur Usb externe :(
Problème transfert gros fichier MAC ---> DD externeEcran externe qui ne se met pas en veille
Questions switch : RAM, HDD, écran externe et formatage HDD ?DD externe maxtor se démonte seul sur macbook
impossible de modifier les données du disque dur externe sur MacQuel Disk dur externe choisir ?
Utiliser l'écran d'un iMAC 24" comme écran externePerformances disque dur externe en interne sur mon ubibody?
Plus de sujets relatifs à : Des autorisations sur un volume externe connecté à plusieurs Macs


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR