Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1332 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple

  ecran fissuré de type cheveux (4S) garantie?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ecran fissuré de type cheveux (4S) garantie?

n°413630
degouter1
Posté le 26-01-2013 à 23:14:29  profilanswer
 

Bonjour,  
mon Iphone4s vient se de fissuré sans raison apparante. la fissure fait le long de l'iphone , ressemblant à un cheveux. j'ai acheté le portable dans un Apple store, savez vous si la garantie peut fonctionner?  
j'ai lu ceci :  

Citation :

"Peu de personnes le savent, mais s'il est bien entendu possible de faire échanger dans un Apple Store un iPhone ou un iPad tombé en panne pendant sa période de garantie, il est aussi possible moyennant finances de faire échanger un produit en panne suite à un accident, que ce soit un choc ou un problème lié à une immersion. Apple définit 3 catégories de problèmes:  
Les pannes matérielles, les petites fissures d'écran (censées être arrivées sans choc et ressemblant à des "cheveux" ), les pixels brûlés ou encore des débris derrière la dalle seront échangés sans bourse délier.  
Les produits endommagés par une immersion, ayant un choc de moins de 1 mm d'épaisseur, un connecteur dock endommagé, une vitre brisée... Ce sont des petits bobos qui seront échangés pour une somme forfaitaire dépendant de l'appareil.  
Ceux qui ont été démontés, ou sont partiellement ou totalement détruits, ne le seront en revanche pas et vous serez obligés d'en acheter un nouveau.  

"  
je suis donc dans le cas numéro un, l'iphone pourra-t-il être changé? j'ai toujours la garantie d'apple store (garantie constructeur il me semble)  
merci.


Message édité par degouter1 le 26-01-2013 à 23:15:02
mood
Publicité
Posté le 26-01-2013 à 23:14:29  profilanswer
 

n°416983
crimzer
Posté le 28-02-2013 à 15:41:34  profilanswer
 

Honnêtement, j'ai jamais vu le cas d'une personne avec une fissure ou autres détérioration se faire remplacer un iPhone dans un AppleStore.

n°417463
emmadelava​let
Posté le 07-03-2013 à 16:08:29  profilanswer
 

tout peut se négocier avec l'apple store ^^ il suffit d'y aller et tenter sa chance. Un ami a fait tomber son Iphone 5, 2 semaine après l'avoir acheté, il est allé à l'apple store, il lui ont dit qu'il faudra payer 100 € pour réparation, finalement après négociation (il leur a dit qu'il a acheté tout les iphones depuis le 3G et que c'est un client fidèle, il a également des macs chez lui) il a réussi à avoir un nouvel iphone sans payer un sous :)


---------------
des amis à moi :) : http://www.youtube.com/O2Cocktail

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple

  ecran fissuré de type cheveux (4S) garantie?

 

Sujets relatifs
Achat ecran avec ou sans chassis?ecran pour macbook pro
Clavier apple MB 110 F comment fait on impression écran?Pb pour regarder canal sat multi ecran via atv
Où trouver une protection d'écran de qualité ?Ecran noir apres disque cible bootcamp
Ecran qui s'éteintRecherche Macbook Air 11" avec écran cassé
ecran iphone 3g casserIphone 5 écran avec tache violette
Plus de sujets relatifs à : ecran fissuré de type cheveux (4S) garantie?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR