Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
926 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple

  Étude de marché

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Étude de marché

n°566845
etudedemar​che
Posté le 01-04-2016 à 23:19:53  profilanswer
 

Bonjour, si mon post dérange merci de me l'indiquer je le supprimerai.  
 
Voilà nous envisageons d'ouvrir une boutique en ligne pour la vente de coques pour iPhone 6/6s et 6+/6s+.  
 
Nous sommes actuellement en étude de marché et pour compléter cette dernière nous avons mit en place un sondage
qui vous prendra seulement 2min ( en effet nous allons directement à l'essentiel, seulement 10questions sont posées ).  
 
Voici le lien pour y participer : http://fr.ze-questionnaire.com/rep [...] r3bxZCkuls
 
Nous vous remercions par avance pour votre participation.  
 
Cordialement.

mood
Publicité
Posté le 01-04-2016 à 23:19:53  profilanswer
 

n°566871
pizoo
Fantalgébrique !
Posté le 02-04-2016 à 09:54:07  profilanswer
 

Trop de fautes d'orthographes, le sang que je me suis mis à pleurer m'a empêché de finir le questionnaire


---------------
Découvrez Open Food Facts : Base de données libre sur les produits alimentaires.
n°566891
etudedemar​che
Posté le 02-04-2016 à 11:33:38  profilanswer
 

Bonjour, merci de votre commentaire, je ne pense pas que nous ayons fait assez de fautes pour faire couler du sang de vos yeux :o, mais, si tel est le cas, merci de m'indiquer où elles se trouvent, l'erreur est humaine après tout, je peux modifier le questionnaire si besoin est.  
 
Cordialement.

n°566921
Pooloo31
Posté le 02-04-2016 à 12:54:39  profilanswer
 

pizoo a écrit :

Trop de fautes d'orthographes, le sang que je me suis mis à pleurer m'a empêché de finir le questionnaire

 

Ca va Mr demi mesure ?

 

La seule faute c'est "interessez" qu'il faut mettre à l'infinitif "qui pourrait vous intéressER", bon certes répétée 6/7 fois :D

 

Désolé, j'ai qu'un iPhone 4 parcontre :/

 

Et honnetement, je ne suis pas sur que votre cible à questionner se trouve sur un Forum informatique orienté la plupart du temps assez technique, il n'y a ici que peu d'utilisateurs Lambda qui dépenserait des sous dans des coques "spéciales" ;) Foncez sur FB ce sera plus concluant, il y a notemment de nombreuses pages qui regroupent  des membres localement par ex. "Troc Toulouse" (+ 20K membres)


Message édité par Pooloo31 le 02-04-2016 à 12:57:45
n°566927
etudedemar​che
Posté le 02-04-2016 à 13:16:34  profilanswer
 

Je vous remercie ! J'ai relu le sondage plusieurs fois sans que mes yeux ne saignent alors du coup je me suis posé pas mal de questions sur moi-même, j'ai prit contact avec 6 psychiatres pour essayer de comprendre, je vais de suite annuler mes rendez-vous !  
 
 
Merci pour les conseils j'y vais de-suite !  
 
 
Cordialement.

n°567000
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2016 à 20:16:44  answer
 

Oui il a exagéré sur les les fautes de grammaires, mais pas sur le phrasé, il faut continuer à se poser des "question sur toi-même", sans pour autant avoir "mal à ta tête" :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 02-04-2016 à 20:30:32
n°567034
altachat
Posté le 02-04-2016 à 23:46:47  profilanswer
 

Bonsoir,
 
je viens de répondre au questionnaire.
 
Bon courage :jap:  
 
:hello:

n°567641
Pooloo31
Posté le 06-04-2016 à 12:47:43  profilanswer
 


 
Non désolé mais son questionnaire est plutôt bien rédigé : à savoir obtenir les informations dont on a besoin pour construire son Business Plan.
 
 Et l'ordre et le types de questions ont été bien réfléchis :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple

  Étude de marché

 

Sujets relatifs
Quels sont les résultats et les parts de marché des produits d'Apple ?Je dois bloquer/débloquer mon Ipod continuellement pour qu'il marche
Webcam qui ne marche plus ...Installous ne marche plus
Iphone bloqué sur orange marche t-il avec n'importe quelle puce orangehelp bouton marche arrêt ipod nano 5eme génération!!!
La synchronisation de l'ipad en wifi avec itunes ne marche pasbouton power ne marche plus !!
3GS bloqué en recovery, rien ne marche (tinyumbrella, irecovery, etc.) 
Plus de sujets relatifs à : Étude de marché


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR