Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2638 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Étude de marché
Pooloo31

Non désolé mais son questionnaire est plutôt bien rédigé : à savoir obtenir les informations dont on a besoin pour construire son Business Plan.

Et l'ordre et le types de questions ont été bien réfléchis :jap:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Pooloo31

Non désolé mais son questionnaire est plutôt bien rédigé : à savoir obtenir les informations dont on a besoin pour construire son Business Plan.

Et l'ordre et le types de questions ont été bien réfléchis :jap:
altachat Bonsoir,

je viens de répondre au questionnaire.

Bon courage :jap:  

:hello:
Oui il a exagéré sur les les fautes de grammaires, mais pas sur le phrasé, il faut continuer à se poser des "question sur toi-même", sans pour autant avoir "mal à ta tête" :whistle:
etudedemarche Je vous remercie ! J'ai relu le sondage plusieurs fois sans que mes yeux ne saignent alors du coup je me suis posé pas mal de questions sur moi-même, j'ai prit contact avec 6 psychiatres pour essayer de comprendre, je vais de suite annuler mes rendez-vous !  

Merci pour les conseils j'y vais de-suite !  

Cordialement.
Pooloo31

pizoo a écrit :

Trop de fautes d'orthographes, le sang que je me suis mis à pleurer m'a empêché de finir le questionnaire

Ca va Mr demi mesure ?

La seule faute c'est "interessez" qu'il faut mettre à l'infinitif "qui pourrait vous intéressER", bon certes répétée 6/7 fois :D

Désolé, j'ai qu'un iPhone 4 parcontre :/

Et honnetement, je ne suis pas sur que votre cible à questionner se trouve sur un Forum informatique orienté la plupart du temps assez technique, il n'y a ici que peu d'utilisateurs Lambda qui dépenserait des sous dans des coques "spéciales" ;) Foncez sur FB ce sera plus concluant, il y a notemment de nombreuses pages qui regroupent  des membres localement par ex. "Troc Toulouse" (+ 20K membres)

etudedemarche Bonjour, merci de votre commentaire, je ne pense pas que nous ayons fait assez de fautes pour faire couler du sang de vos yeux :o, mais, si tel est le cas, merci de m'indiquer où elles se trouvent, l'erreur est humaine après tout, je peux modifier le questionnaire si besoin est.  

Cordialement.
pizoo Trop de fautes d'orthographes, le sang que je me suis mis à pleurer m'a empêché de finir le questionnaire
etudedemarche Bonjour, si mon post dérange merci de me l'indiquer je le supprimerai.  

Voilà nous envisageons d'ouvrir une boutique en ligne pour la vente de coques pour iPhone 6/6s et 6+/6s+.  

Nous sommes actuellement en étude de marché et pour compléter cette dernière nous avons mit en place un sondage
qui vous prendra seulement 2min ( en effet nous allons directement à l'essentiel, seulement 10questions sont posées ).  

Voici le lien pour y participer : http://fr.ze-questionnaire.com/rep [...] r3bxZCkuls

Nous vous remercions par avance pour votre participation.  

Cordialement.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)