Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2455 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Quelles enceintes pour Apple TV ?
palmPilote Tu ne parles pas du budget... ;)
Donc difficile de te conseiller entre un systeme pour PC ou pour studio  :D  
 
La piste des enceintes monitoring n'est pas mauvaise.  
Le filtrage actif et la multiamplification qu'elles embarquent etant une recette peu repandue en hifi classique :ange: et pourtant c'est la voie logique vers la qualité maximale. Mais la qualité a un cout...
 
Si tu restes avec des elements hifi plus classiques, faut savoir si tu recherches de l'extreme grave ou pas.
Certaines petites enceintes bibliotheque descendent bien dans le grave mais avec un rendement bas qui demande un gros ampli.
Donc y'a aussi la solution petit caisson en complement d'enceintes descendant moins bas mais plus faciles a driver.
Et il existe des amplis tout petits, certains dits "numeriques" ou classe D.
 
Enfin ne pas negliger les occasions, on trouve des perles dans les petites annonces, que ce soit pour es enceintes ou un petit ampli.
 

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
palmPilote Tu ne parles pas du budget... ;)
Donc difficile de te conseiller entre un systeme pour PC ou pour studio  :D  
 
La piste des enceintes monitoring n'est pas mauvaise.  
Le filtrage actif et la multiamplification qu'elles embarquent etant une recette peu repandue en hifi classique :ange: et pourtant c'est la voie logique vers la qualité maximale. Mais la qualité a un cout...
 
Si tu restes avec des elements hifi plus classiques, faut savoir si tu recherches de l'extreme grave ou pas.
Certaines petites enceintes bibliotheque descendent bien dans le grave mais avec un rendement bas qui demande un gros ampli.
Donc y'a aussi la solution petit caisson en complement d'enceintes descendant moins bas mais plus faciles a driver.
Et il existe des amplis tout petits, certains dits "numeriques" ou classe D.
 
Enfin ne pas negliger les occasions, on trouve des perles dans les petites annonces, que ce soit pour es enceintes ou un petit ampli.
 
waldo_57 Salut à tous,
 
Je viens de me décider, enfin, pour un apple TV que je vais brancher sur ma TV LCD. Pour profiter au mieux du son, j'aimerais brancher une paire d'enceintes directement sur l'apple TV sans passer par un système de type Home Cinema avec hp et ampli externe (pas assez de place pour cela).
 
Que me conseillez-vous ? J'avais pensé brancher un kit d'enceintes actives de monitoring..
 
Dernier détail, je suis assez exigeant du point de vue son. Par contre, je n'ai pas besoin de 5.1 ni d'effets dementiels lorsque je regarde un film.
 
Merci d'avance pour vos conseils éclairés...
 
Eric,

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR