Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1515 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Apple

Enceinte nomade pour macbook synchrone avec la vidéo

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°686663
dedfh
Posté le 13-10-2018 à 14:55:56  profilanswer

Bonjour

Je cherche une petite enceinte nomade à connecter, sans fil si possible, à un macbook et qui ai la fonctionnalité suivante: à la lecture d'une video sur youtube ou vlc, la vidéo sur l'écran du macbook soit synchronisée avec le son sortant de cette enceinte.

A mon domicile, cela fonctionne bien, pour le son, le macbook est connecté en airplay à une apple TV qui est reliée à un ampli hifi et lorsque je regarde une vidéo sur l'ordi, elle est bien synchronisée avec le son qui sort de l'ampli.

Pour une enceinte nomade, un modèle airplay est peut être indiqué mais toutes les implémentations d'aiplay ne permettent pas cette synchronisation (ça n'est pas le cas avec une des applis airplay sur une xiaomi mi box sous android TV par exempe).

Est ce qu'il y a des modèles d'enceintes qui permettent cela ? airplay ou bluetooth ?

Merci pour toute info.

Message édité par dedfh le 13-10-2018 à 18:00:53
mood
Publicité
Posté le 13-10-2018 à 14:55:56  profilanswer

n°686676
Dandu
Posté le 13-10-2018 à 19:00:40  profilanswer

L'Apple TV le fait, en AirPlay en général, non, en Bluetooth ça dépend de la latence de l'enceinte.

Mais VLC corrige ça très bine avec F et G pour régler l'audio (suffit de presser les touches pour ajuster le retard)

n°686773
dedfh
Posté le 14-10-2018 à 14:26:06  profilanswer

Merci pour l'info sur vlc, ça marche super bien effectivement.

Pour youtube, est ce qu'on peut faire la même chose avec un des web browser ? chrome de préférence ou un autre.

Ou peut on dire à chrome qu'il lise les vidéos avec vlc ? il y a un plugin vlc pour chrome mais je n'ai pas testé:
https://chrome.google.com/webstore/ [...] onphhimkaj

Message édité par dedfh le 14-10-2018 à 16:21:59

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple

Sujets relatifs
Changement SSD Macbook pro 13p 2015Conseils achat Macbook pro 13" 2017
Mon macbook compatible avec ma vitesse de fibre?conseil d'achat pour un macbook
Macbook pro 13 à besoin de votre aideFormater un vieux macbook proteger par mdp et sans recovery
changement ecran Macbook Air[Résolu] NTFS et MacOS High Sierra avec le nouveau Macbook Pro
écran noir macbook A1278Macbook pro 2012
Plus de sujets relatifs à : Enceinte nomade pour macbook synchrone avec la vidéo

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR