Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1728 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Enceinte nomade pour macbook synchrone avec la vidéo
dedfh Merci pour l'info sur vlc, ça marche super bien effectivement.
 
Pour youtube, est ce qu'on peut faire la même chose avec un des web browser ? chrome de préférence ou un autre.
 
Ou peut on dire à chrome qu'il lise les vidéos avec vlc ? il y a un plugin vlc pour chrome mais je n'ai pas testé:
https://chrome.google.com/webstore/ [...] onphhimkaj
 

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
dedfh Merci pour l'info sur vlc, ça marche super bien effectivement.
 
Pour youtube, est ce qu'on peut faire la même chose avec un des web browser ? chrome de préférence ou un autre.
 
Ou peut on dire à chrome qu'il lise les vidéos avec vlc ? il y a un plugin vlc pour chrome mais je n'ai pas testé:
https://chrome.google.com/webstore/ [...] onphhimkaj
 
Dandu L'Apple TV le fait, en AirPlay en général, non, en Bluetooth ça dépend de la latence de l'enceinte.
 
Mais VLC corrige ça très bine avec F et G pour régler l'audio (suffit de presser les touches pour ajuster le retard)
dedfh Bonjour
 
 
Je cherche une petite enceinte nomade à connecter, sans fil si possible, à un macbook et qui ai la fonctionnalité suivante: à la lecture d'une video sur youtube ou vlc, la vidéo sur l'écran du macbook soit synchronisée avec le son sortant de cette enceinte.
 
 
A mon domicile, cela fonctionne bien, pour le son, le macbook est connecté en airplay à une apple TV qui est reliée à un ampli hifi et lorsque je regarde une vidéo sur l'ordi, elle est bien synchronisée avec le son qui sort de l'ampli.
 
 
Pour une enceinte nomade, un modèle airplay est peut être indiqué mais toutes les implémentations d'aiplay ne permettent pas cette synchronisation (ça n'est pas le cas avec une des applis airplay sur une xiaomi mi box sous android TV par exempe).
 
 
Est ce qu'il y a des modèles d'enceintes qui permettent cela ? airplay ou bluetooth ?
 
 
Merci pour toute info.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR