Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2897 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple

  Difference entre Un "simple" ordi portable et un macbook.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Difference entre Un "simple" ordi portable et un macbook.

n°176855
Pierre1412​3
Trop de paroles...
Posté le 24-10-2009 à 12:06:27  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je vais surement me faire taper sur les doigts a poser cette question (surement répétitive)
 
Mais j'aimerais vraiment savoir la difference entre un macbook pro par exemple et un ordinateur portable.
 
MErci!  :)

mood
Publicité
Posté le 24-10-2009 à 12:06:27  profilanswer
 

n°176867
Amonchakai
Posté le 24-10-2009 à 13:44:11  profilanswer
 

Bonjour,
 
D'après mes connaissances (qui sont ce qu'elles sont...) depuis les mac intel, cela ne se joue pas a grand chose...  
 
Il y a l'EFI qui remplace le BIOS (qui du coup, cela est particulièrement efficace pour interdire l'install d'une version officielle de OS X sur un PC).  
 
Après, quand on voit comment marche les distributions * piratées * type OS X 86 et co. c'est juste une question de drivers... Donc selon moi, il n'y a pas plus de différence. Mais je serai aussi intéressé de connaître les autres choix technologique qu'aurai fait Apple pour ses Mac Intel.
 
[edit] Après faut pas oublier qu'Apple est constructeur de matériel, donc je ne sais pas dans quelle mesure ils font des variantes sur l'architecture de l'ordi


Message édité par Amonchakai le 24-10-2009 à 14:04:41
n°176870
Pierre1412​3
Trop de paroles...
Posté le 24-10-2009 à 14:09:34  profilanswer
 

Ils ont fait quelques changement sur leurs macbook et Imac mi-octobre, à voir!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple

  Difference entre Un "simple" ordi portable et un macbook.

 

Sujets relatifs
Internet avec un Touc HD et MacBook Pro[Topic unique] SAV - MacBook / Pro => retours, conditions & conseils
Différence bouton rouge et orange ?Probleme de boot sur macbook air : Help Please
Problème de son sur MacBookMacbook de 2007 - écran mort
3d sur macbookDell 2408 WFP sur Macbook pro
Flasher un clavier de Macbook ?Quelle carte son serait la meilleur pour macbook pro 13" ?
Plus de sujets relatifs à : Difference entre Un "simple" ordi portable et un macbook.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR