Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1482 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple

  Data Rescue 4

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Data Rescue 4

n°551636
rionsnoir
Posté le 12-11-2015 à 17:35:25  profilanswer
 

Bo,jour,  
 
J'ai telechargé la version essai de ce logiciel mais je n'arrive pas a la faire fonctionner.  
 
En fait j'ai cru comprendre qu'on ne peut pas analyser le discue dur du mac en "étant" soi même dessus.  
J'ai branché une clé USB en ésperant qu'elle pourrait faire officie de lieu de "relarguage" des données retrouvées, mais ca ne semble pas marcher...
 
Comment faire?  
 
merci beaucoup


---------------
Pseudo Nintendo: Mik
mood
Publicité
Posté le 12-11-2015 à 17:35:25  profilanswer
 

n°551639
Manue75
Posté le 12-11-2015 à 18:18:25  profilanswer
 

rionsnoir a écrit :

Bo,jour,  
 
J'ai telechargé la version essai de ce logiciel mais je n'arrive pas a la faire fonctionner.  
 
En fait j'ai cru comprendre qu'on ne peut pas analyser le discue dur du mac en "étant" soi même dessus.  
J'ai branché une clé USB en ésperant qu'elle pourrait faire officie de lieu de "relarguage" des données retrouvées, mais ca ne semble pas marcher...
 
Comment faire?  
 
merci beaucoup


 
Et ce n'est pas en ajoutant un support externe que tu n'es plus dessus !
Il faut analyser le disque dur de ton mac à partir d'un autre mac :)
Ou alors analyser une partition à partir d'une autre partition.


---------------
FeedBack de Manue
n°551641
rionsnoir
Posté le 12-11-2015 à 18:22:50  profilanswer
 

j'ai finalement résussi en utilisant une clé USB, mais j'ai erreur 1100 quad je redemarre le mac et lance la recovery...  :(


---------------
Pseudo Nintendo: Mik
n°551643
rionsnoir
Posté le 12-11-2015 à 18:27:18  profilanswer
 

Bon, j'ai du faire une connerie, parce quand je met la clé USB dans mon PC, j'ai :  
EFI (F:) qui fait 200 mo....  
 
Est ce que j'ai niqué une clé USB dans l'affaire ? Et est ce que ca explique l'Error ?


---------------
Pseudo Nintendo: Mik

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple

  Data Rescue 4

 

Sujets relatifs
Pas de data en 4G sur Iphone 6Problème de débit data du jour au lendemain (Iphone 5S)
iPhone 4S - Pas de micro en appel mais micro qui fonctionne en dataConsommation data streaming video
trop de data utiliseeSurconsommation de data!!
Config. data iphone - réseau de données cellulaires n'apparait pasQuel conso data pour écouter la FM sur internet ?
forfait ipad sur iphone DATA ONLYBloquer le DATA mais PAS les MMS ?
Plus de sujets relatifs à : Data Rescue 4


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR