Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3411 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Data Rescue 4
rionsnoir Bon, j'ai du faire une connerie, parce quand je met la clé USB dans mon PC, j'ai :  
EFI (F:) qui fait 200 mo....  

Est ce que j'ai niqué une clé USB dans l'affaire ? Et est ce que ca explique l'Error ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
rionsnoir Bon, j'ai du faire une connerie, parce quand je met la clé USB dans mon PC, j'ai :  
EFI (F:) qui fait 200 mo....  

Est ce que j'ai niqué une clé USB dans l'affaire ? Et est ce que ca explique l'Error ?
rionsnoir j'ai finalement résussi en utilisant une clé USB, mais j'ai erreur 1100 quad je redemarre le mac et lance la recovery...  :(
Manue75

rionsnoir a écrit :

Bo,jour,  

J'ai telechargé la version essai de ce logiciel mais je n'arrive pas a la faire fonctionner.  

En fait j'ai cru comprendre qu'on ne peut pas analyser le discue dur du mac en "étant" soi même dessus.  
J'ai branché une clé USB en ésperant qu'elle pourrait faire officie de lieu de "relarguage" des données retrouvées, mais ca ne semble pas marcher...

Comment faire?  

merci beaucoup

Et ce n'est pas en ajoutant un support externe que tu n'es plus dessus !
Il faut analyser le disque dur de ton mac à partir d'un autre mac :)
Ou alors analyser une partition à partir d'une autre partition.

rionsnoir Bo,jour,  

J'ai telechargé la version essai de ce logiciel mais je n'arrive pas a la faire fonctionner.  

En fait j'ai cru comprendre qu'on ne peut pas analyser le discue dur du mac en "étant" soi même dessus.  
J'ai branché une clé USB en ésperant qu'elle pourrait faire officie de lieu de "relarguage" des données retrouvées, mais ca ne semble pas marcher...

Comment faire?  

merci beaucoup

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)