Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1882 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple

  Conversion audio pour iTunes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conversion audio pour iTunes

n°352242
crazy_c0vv
Oui.
Posté le 05-01-2012 à 16:39:58  profilanswer
 

Hello
 
J'utilisais Switch pour convertir des fichiers audio (Flac généralement) vers du MP3 pour ensuite les lire dans iTunes. Très pratique jusqu'à ce que je décide d'exporter en format Apple Loseless pour ne plus perdre en qualité... Car Switch est payant pour ce genre d'export, et assez cher en plus (30$).  
 
Donc je cherche un soft qui me permettrait de faire ça, et qui carrément mettrait la musique (avec tous les Tags) dans iTunes sitôt la conversion terminée, ce que ne fait pas Switch.
 
J'ai trouvé ça sur l'App Store : http://itunes.apple.com/ca/app/mus [...] 0782?mt=12
5$, ça vaut la peine ? Il a l'air bien sympa ce petit logiciel, qu'en pensez-vous ? Quelqu'un l'a déjà utilisé ?
 
Sinon, comme j'ai itunes MAtch, il y a un autre moyen ? Par exemple je continue à exporter en MP3 de qualité moyenne et ensuite grâce à Apple je télécharge mes morceaux en qualité supérieure ?
 
Merci d'avance de vos retours et expérience. Comment faites-vous au quotidien ?


---------------
These Violent Delights Have Violent Ends
mood
Publicité
Posté le 05-01-2012 à 16:39:58  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple

  Conversion audio pour iTunes

 

Sujets relatifs
ipad non reconnu par itunes et windows !! Structure iTunes sur une clé USB
Cartes cadeau iTunes sans PC ?35 euros la carte itunes de 50 jusqu'au18/12/2011
Itunes ne fournit aucune réponseiTunes avec nouveau PC
Probleme itunesProblème de synchro Ipad / Itunes
installation iTunes 10.5Itunes après formatage - PC
Plus de sujets relatifs à : Conversion audio pour iTunes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR