Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1464 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Périphériques

  Cartes cadeau iTunes sans PC ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cartes cadeau iTunes sans PC ?

n°349960
Scr@t
Poète, dans l'âme uniquement
Posté le 19-12-2011 à 15:53:47  profilanswer
 

Salut,
 
J'aimerai me faire offrir une carte cadeau iTunes pour acheter quelques apps pour l'iPad.
Mais actuellement, je n'ai que l'iPad (pas de PC ni da Mac) et quand je lis le principe de fonctionnement sur l'Apple store, je comprends que pour activer la carte cadeau et ainsi créditer mon compte il faut passer par iTunes,
Or, vu que je n'ai que l'iPad, je n'ai pas iTunes.
 
Alors ais je bien compris ?
Est il vraiment pas possible d'utiliser une carte cadeau directement depuis l'iPad ?
 
Merci


---------------
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein          
mood
Publicité
Posté le 19-12-2011 à 15:53:47  profilanswer
 

n°349984
Mr-ionman
Fils spirituel de Corky
Posté le 19-12-2011 à 20:38:39  profilanswer
 
n°350001
Scr@t
Poète, dans l'âme uniquement
Posté le 20-12-2011 à 01:53:24  profilanswer
 

C'est bref, concis et ça réponds à la question : tout ce que j'aime.
Merci
 
Mais du coup je me sens bête car je pensais avoir bien parcouru le site de l'Apple store.
Heureusement que je suis malvoyant, ça fait une bonne excuse dans ces cas la :-)


---------------
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein          
n°350064
Mr-ionman
Fils spirituel de Corky
Posté le 20-12-2011 à 16:15:49  profilanswer
 

:D
 
J'ai pas voulu commenter le lien qui se suffisait à lui-même. J'avais déjà activé une carte cadeau sur mon iPhone :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Périphériques

  Cartes cadeau iTunes sans PC ?

 

Sujets relatifs
35 euros la carte itunes de 50 jusqu'au18/12/2011Itunes ne fournit aucune réponse
[OK] iPod Touch 2G non reconnu sur 1 PC => erreur 1611iTunes avec nouveau PC
Probleme itunesProblème de synchro Ipad / Itunes
Mac Pro + Carte PCinstallation iTunes 10.5
Itunes après formatage - PC 
Plus de sujets relatifs à : Cartes cadeau iTunes sans PC ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR