Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1407 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Applications

  Itunes ne fournit aucune réponse

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Itunes ne fournit aucune réponse

n°348614
thrall6
Posté le 07-12-2011 à 13:24:36  profilanswer
 

Bonjour, je rencontre depuis quelques jours un problème avec Itunes sur W7 64 bits. J'aimerais savoir si qqun d'autre est concerné, ou si qqun a une idée :
 
Après démarrage de mon PC, je ne peux lancer itunes qu'une seule fois. Je m'explique, il se lance, je le ferme, et quand je veux le relancer, rien ne se passe. Le programme Itunes.exe*32 tourne dans le gestionnaire des tâches, mais pas moyen de rallumer Itunes. Si je fais "terminer le programme", cela ne change rien. Si je fais "terminer l'arborescence du programme", il se lance, mais est aussitôt figé. Le gestionnaire des tâches signale alors Itunes comme ne fournissant "aucune réponse".
 
Le seul moyen de relancer Itunes est de redémarrer l'ordi, et d'ensuite laisser itunes tout le temps ouvert. Si je le ferme une fois, faut redémarrer pour le relancer.
 
J'ai essayé d'installer/désinstaller, ça ne change rien. J'ai passé un coup de CCleaner, mais pareil, chou blanc.  
 
Ce n'est pas dérangeant en soi, surtout que je vais bientôt recevoir mon MBA, donc je pourrai toujours l'utiliser à la place de mon PC pour gérer mes terminaux apple.
 
Mais tout de même, c'est bizarre, qqun a-t-il une idée ? Merci d'avance


Message édité par thrall6 le 07-12-2011 à 13:25:19
mood
Publicité
Posté le 07-12-2011 à 13:24:36  profilanswer
 

n°348994
thrall6
Posté le 11-12-2011 à 12:35:06  profilanswer
 

Hmm, personne n'a une idée ? Personne d'autre ne rencontre actuellement ce problème ?

n°350828
seb629
Posté le 27-12-2011 à 12:39:57  profilanswer
 

Salut, j'ai le même problème mais je n'ai toujours pas trouvé la solution.
 
J'ai désinstallé itunes, tous les programmes Apple, supprimé les fichiers librairie, supprimé des éléments dans la base de registre, j'ai même réinstallé Windows mais le problème est toujours là.
 
En lançant itunes en mode sans échec, c'est à dire en appuyant sur ctrl+maj tout en cliquant sur l'icône, je parvient à le relancer autant de fois que je veux. Le mode sans échec permet de couper les liens entre itunes et d'autres programmes, je pense donc que c'est un autre programme qui cause ce trouble.

n°350957
vinvinvinv​in
Posté le 27-12-2011 à 17:33:25  profilanswer
 

passez sur mac :D

n°351751
tom9741
Posté le 02-01-2012 à 20:04:58  profilanswer
 

Bonjour,
Je viens de tomber sur ton message et ça me rassure de savoir que je ne suis pas le seul dans ce cas !
Il m'arrive exactement la même chose et après de multiples essais de bidouillage je coince vraiment et de plus je ne peux synchroniser mon ipod car je reçois un message qui me dit qu'il est déjà synchronisé avec une ô bibiothèque itunes alors que j'ai tout vidé de mon ordi avant la dernière installation ?????
Du coup je ne peux rien modifié sur mon ipod et ça ça me gène beaucoup !!!!
Avez vous une solution pour que je puisse synchroniser avec cette nouvelle bibliothèque ?
Et par la suite pour régler notre prb commun ?
merci d'avance car je suis vraiment dans la mer.. !!!


---------------
tomtom
n°352087
Ax3L
oO╭∩╮(◣_◢)╭∩╮Oo
Posté le 04-01-2012 à 14:33:40  profilanswer
 

tom9741 a écrit :

Bonjour,
Je viens de tomber sur ton message et ça me rassure de savoir que je ne suis pas le seul dans ce cas !
Il m'arrive exactement la même chose et après de multiples essais de bidouillage je coince vraiment et de plus je ne peux synchroniser mon ipod car je reçois un message qui me dit qu'il est déjà synchronisé avec une ô bibiothèque itunes alors que j'ai tout vidé de mon ordi avant la dernière installation ?????
Du coup je ne peux rien modifié sur mon ipod et ça ça me gène beaucoup !!!!
Avez vous une solution pour que je puisse synchroniser avec cette nouvelle bibliothèque ?
Et par la suite pour régler notre prb commun ?
merci d'avance car je suis vraiment dans la mer.. !!!


Pour synchroniser de la Musique/Vidéo sur iPod/iPhone il faut utiliser CopyTrans Manager, ce logiciel est gratuit ;)
Pour le problème d'iTunes, j'avais le même souci et j'avais remarqué qu'à chaque installation après reboot du PC il fonctionnait à 100% mais il fallait surtout changer de prise USB pour le reconnecter ...
Maintenant, je n'ai plus aucun problème même sous Windows 7 Edition Intégrale 64bits :D


---------------
A/V | CpuZ

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Applications

  Itunes ne fournit aucune réponse

 

Sujets relatifs
iTunes avec nouveau PCProbleme itunes
Problème de synchro Ipad / Itunesinstallation iTunes 10.5
Itunes après formatage - PCProblème Ipad non reconnu par windows 7 et Itunes
Transferer Musiques Iphone ==> ItunesPrésentation d'ITunes qui ne se fait pas
impossible d'installer itunes =SRécupérer Série TV achetée sur iTunes
Plus de sujets relatifs à : Itunes ne fournit aucune réponse


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR