Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1418 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple

  L'Iphone 4 est il compatible avec un forfait non Iphone ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

L'Iphone 4 est il compatible avec un forfait non Iphone ?

n°284971
kvf300
Posté le 02-01-2011 à 16:59:01  profilanswer
 

Bonjour
 
J'ai un ami qui possède un Iphone 4 avec un forfait pro à 119,90 € ( C'est un forfait tout illimité) chez Bouygues.
Moi, j'ai un Samsung player one et je suis à la carte chez Bouygues.
En achetant cet appareil ==>http://www.maximobileshop.com/kit-decoupeur-microsim-cutter-avec-deux-adaptateurs.html il me sera possible de mettre sa micro sim dans mon téléphone ( grâce à un adaptateur fourni avec cet appareil ) et il pourra mettre ma carte sim dans son iphone (grâce à l'appareil qui l'aura découpé ).
 
J'ai donc deux questions:
 
1) Sera t il possible sur l'Iphone 4 de téléphoner alors que l'on utilisera pas un forfait spécial Iphone ?
2) Sur le Samsung sera t il possible de téléphoner avec un forfait qui à la base est destiné au Iphone ?
 
Je vous remercie.

mood
Publicité
Posté le 02-01-2011 à 16:59:01  profilanswer
 

n°284974
nemrod
Posté le 02-01-2011 à 17:12:32  profilanswer
 

Bonjour,
 
Il y a un topic dédié, merci d'y poster ton message :)
 
:hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple

  L'Iphone 4 est il compatible avec un forfait non Iphone ?

 

Sujets relatifs
Réussir a voir ce genre de video sur iPhone ou ipadDonner mon Iphone
iPod, iPhone : se passer d'iTunesRecherche support mutimédia compatible mac + chaine home cinéma
Quel autoradio iPhone en USBStreaming vers iphone
Meilleure étuis clapet cuir Iphone 4Comment activer un Iphone 4 ?
Comment récupérer les SMS de l'iPhone 3GS sur le PC?demande informations applications iphone et ipod touch
Plus de sujets relatifs à : L'Iphone 4 est il compatible avec un forfait non Iphone ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR