Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1601 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple

  Recherche support mutimédia compatible mac + chaine home cinéma

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche support mutimédia compatible mac + chaine home cinéma

n°284293
mr bibz
Posté le 29-12-2010 à 15:47:36  profilanswer
 

Bonjour
 
bon , je ne sais pas trop où poster, tout est dans la question quasiment.
 
Je suis sur macbookpro, je vais investir dans une chaine HC pioneer 2.1 et un vidéoprojecteur EPSON
je recherche un support qui me permettrait de stocker du contenu multimédia (films, photos) que je pourrais mettre depuis mon ordi et diffuser via la chaine HC (blu-ray) sur le vidéoprojecteur... donc connectique USB/FW d'un côté et HDMI de l'autre...
 
je ne sais pas si je suis clair, si ma question est délicate ou si ça trahit mon incompétence totale dans ce domaine ;-)
bon, voilà, je crois avoir tout dit!
 
merci de votre aide et de vos propositions

mood
Publicité
Posté le 29-12-2010 à 15:47:36  profilanswer
 

n°284484
nemrod
Posté le 30-12-2010 à 12:24:51  profilanswer
 

Il faudrait quelques précisions comme le budget car tu peux mettre un Mac Mini en guise de média center (avec PLEX), une Apple TV ...

n°284498
Amonchakai
Posté le 30-12-2010 à 13:15:03  profilanswer
 

Pour moi faudrai voir assi la chaine HC qu'il a...

 

J'ai juste fait une recherche "HC pioneer 2.1", je suis tombé sur cela: http://www.rueducommerce.fr/TV-Hif [...] -FS505.htm

 

Et à cela, vu ce qu'elle fait déjà, je ne rajouterai qu'un disque dur réseau. L'apple tv je ne vois pas a quoi ça sert... Pour la VOD par iTunes... mais bon il y a d'autres fournisseurs de services (dont son FAI). Sinon c'est tout bridé et ça fait de base moins que la chaîne ne propose :/

 

Et le mac mini, c'est aussi cher pour faire le même service que la chaîne fait déjà. Bon, le mac mini supportera les futurs formats. Mais c'est pour le futur... Dc en ce moment il n'apportera rien.

 

Après, effectivement, il poste dans la cat' Apple... Dc s'il veut investir dans de l'Apple je dirais lire le mode d'emploi de sa chaîne et TimeCapsule :D
-----------------------------------------------------------------------------------------------------

 

[Edit]

 

Encore mieux:
- Videoproj relié a la chaine HC
- Cable HDMI ou DisplayPort - HDMI de ton macbookpro à la chaîné HC.

 

tu passe le câble sous une baguette passage de câble fixé au raz du mur jusqu’à ton bureau. c'est propre et pas besoin de mettre des centaines d'euros dans du matos (avec éventuellement une Apple Remote si tu n'en as pas).


Message édité par Amonchakai le 30-12-2010 à 13:32:48
n°284544
nemrod
Posté le 30-12-2010 à 14:53:24  profilanswer
 

Non mais faut plus de précisions quant au besoin :jap:

n°284546
Amonchakai
Posté le 30-12-2010 à 15:05:28  profilanswer
 

Oui :)
 
C'est mes restes de ma vie d’étudiant: minimiser l'achat de nouveau matériel et optimiser l'utilisation de ce que l'on a déjà ^^
 
Donc en priorité, on tends des câbles le plus proprement possible :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple

  Recherche support mutimédia compatible mac + chaine home cinéma

 

Sujets relatifs
Quel support voiture pour iphone 4?Quelles sont les enceintes compatible AirPlay
Recherche déséspérément chiffon iPhoneLogitech z 5500 sur MacBook pro : compatible ?
[Recherche] Visserie Disque Dur Macbook Pro UnibodyRecherche avis et témoignages FNAC garantie échange à neuf.
[Topic Unique] Les écrans Cinema Display d'Apple[Iphone] Support Voiture
recherche d'u nom d'un vieux jeux sur mac 
Plus de sujets relatifs à : Recherche support mutimédia compatible mac + chaine home cinéma


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR