Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
981 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple

  cohabitation Mac-PC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

cohabitation Mac-PC

n°587621
cury
Posté le 14-09-2016 à 09:06:44  profilanswer
 

Bonjour,
 
Après des années sur PC, je souhaite passer au MAC (ça fait 3 ans que je travaille sur MAC chez un employeur).
 
MAIS, j'utilise 2 logiciels sous Windows que je n'ai pas les moyens de racheter en version MAC. Ciel compta (comptabilité comme son nom l'indique) et Spaiectacle (gestion de paies).
 
Ma question est la suivante :  
- existe-t-il une solution, qui fonctionne sans problème, pour avoir ces deux programmes dans le MAC, sans pour autant être obligé de redémarrer tout le système si je veux passer d'un environnement à l'autre ?  
- si la seule solution est le redémarrage à chaque fois, cela fonctionne-t-il bien ?
 
Merci de vos réponses


Message édité par cury le 14-09-2016 à 09:07:21
mood
Publicité
Posté le 14-09-2016 à 09:06:44  profilanswer
 

n°587622
Profil sup​primé
Posté le 14-09-2016 à 09:09:17  answer
 

Bonjour,
 
Tu peux virtualiser W10, par exemple avec Parallels Desktop qui propose un mode dont j'ai oublié le nom, tu ne verras pas que tu sous W10.
 
Si le budget est un problème, tu Virtual Box, gratuit mais beaucoup moins bon.
 
@+

n°587879
cury
Posté le 14-09-2016 à 16:04:09  profilanswer
 

Merci beaucoup, c'est ce que je cherchais.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple

  cohabitation Mac-PC

 

Sujets relatifs
Impossible d'installer Mac OS XCopier un SSD de macbook vers un PC ?
[rch]Powerbank pour Mac ( batterie externe )Comment retrouver toutes les anciennes versions des App Mac ?
Impossible d'écrire sur mon DD Toshiba Canvio depuis Mac. PC okTopic Mac OS Sierra - ceci est une révolution
Avi Vlc MacInstllation de Mac OS X 10.11 sur iMac Mid 2007
Mac Book Pro Developpeur 
Plus de sujets relatifs à : cohabitation Mac-PC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR