Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
785 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : choix macbook 1000-1200 €
nemrod Salut,

 

Pour 900 € tu es sur du MB, ce n'est pas franchement l'idéal pour jouer, même si tu peux facilement changer la RAM, le DDI.

 

Je ne sas pas si ton baladeur est reconnu, as-tu regardé sur le site du constructeur ?

 

Snow Leopard lit la NTFS en standard mais n'écrit pas dessus, tu peux utiliser des logiciels pour cela (Mac fuse, Paragon NTFS ...)

 

Franchement, bien que n'ayant jamais vu de porc sur crysis :D, je doute qu'un MB convienne. D'autres te répondront mieux que moi et si tu cherches tu verras que la question revient ;)


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
nemrod Salut,

 

Pour 900 € tu es sur du MB, ce n'est pas franchement l'idéal pour jouer, même si tu peux facilement changer la RAM, le DDI.

 

Je ne sas pas si ton baladeur est reconnu, as-tu regardé sur le site du constructeur ?

 

Snow Leopard lit la NTFS en standard mais n'écrit pas dessus, tu peux utiliser des logiciels pour cela (Mac fuse, Paragon NTFS ...)

 

Franchement, bien que n'ayant jamais vu de porc sur crysis :D, je doute qu'un MB convienne. D'autres te répondront mieux que moi et si tu cherches tu verras que la question revient ;)

kix'n'kool2065 bonjour.
 
je ne m'y connais pas beaucoup en mac mais voila ma question.
 
je compte au mois de janvier acheter un macbook ou macbook pro (marre du pc ultra qui bug :kaola:  :kaola:  :kaola: ) pour du multimedia SD, des jeux (AVP2 :love: , doom3, test drive unlimited, NFSU2,crysis warhead), de la retouche, et pourquoi pas mixer mes musiques tout en restant mobile, mais voila je souhaite depenser 1000-1200 € dans un macbook, j'en ai vu à 900 € mais avec seulement 2 Go RAM.  
autres chose aussi et ce qu'il reconnait les baladeur, mobile samsung  et disque dur lacie formaté en NTFS ? si oui se serait trop cool. je sait deja les avantage d'avoir un mac plutot qu'un pc. tellement marre du toshiba qui plante.
 
NB : j'ai pas l'intention de pousser les parametres de crysis warhead comme un porc juste que se soit jouable sur mac.
 

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR