Bonjour à tous
Je cherche à réinitialiser mon MacBook avant de le revendre. (sous macOS 15.2)
J'ai voulu suivre la procédure habituelle. (Pomme, paramètres, général, réinitialiser)
On me demande déjà le MDP du compte iCloud (XXX@gmail.com)--> OK
On me demande le mot de passe d'ouverture du mac --> OK
Et on me demande ensuite un mot de passe pour désactiver le service de localisation. Ce mot de passe est apparemment associé à un autre compte. (l'adresse mail qui apparait (XXX@free.fr) n'est pas l'adresse mail du compte iCloud)
Et là... ça ne fonctionne pas. Impossible d'aller plus loin, car mes MDP habituels ne sont pas acceptés.
J'ai tenté une demande de mot de passe oublié, mais lorsque j'indique l'adresse (XXX@free.fr), un message d'erreur m'indique que cette adresse n'est associée à aucun compte.
J'ai ensuite tenté un formatage et réinstallation complets. Toutes les données ont bien été effacées SAUF que le service de localisation est toujours actif et lié à cette adresse XXX@free.fr
Bref, auriez vous une piste pour démêler ça ??
Merci !!