Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1136 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple

  ma carte video me prend de la ram

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ma carte video me prend de la ram

n°168417
Applecom
Posté le 21-09-2009 à 22:14:41  profilanswer
 

slt a tous les mac users et pc iste
voila ma question c'est pas vraiment un probleme  
mais j'aurais voulu une explication de proffessionnel en meme temps sa servira a tous ceux qui se poseront la question  
 
http://img199.imageshack.us/img199 [...] 204728.png
 
voila jai une geforce 7300 gt qui est censé deja avoir 128 mo de ddr3 dédié pourtant je pense que vista me pompe 495 mb de ram principale (voir la capture )
estce que je me trompe ?
si non y a t'il un moyen de reglé tous sa pour plus de pompage ou moin de pompage (sans passer par le bios car sa demarre depuis un mac éh éh )
je presice c'est sur mon imac 24 blanc ses caracteristiques je suppose que vous les connaissez tous  
crdlt

mood
Publicité
Posté le 21-09-2009 à 22:14:41  profilanswer
 

n°168426
cartemere
Posté le 21-09-2009 à 23:14:16  profilanswer
 

Applecom a écrit :

slt a tous les mac users et pc iste
voila ma question c'est pas vraiment un probleme  
mais j'aurais voulu une explication de proffessionnel en meme temps sa servira a tous ceux qui se poseront la question  
 
http://img199.imageshack.us/img199 [...] 204728.png
 
voila jai une geforce 7300 gt qui est censé deja avoir 128 mo de ddr3 dédié pourtant je pense que vista me pompe 495 mb de ram principale (voir la capture )
estce que je me trompe ?
si non y a t'il un moyen de reglé tous sa pour plus de pompage ou moin de pompage (sans passer par le bios car sa demarre depuis un mac éh éh )
je presice c'est sur mon imac 24 blanc ses caracteristiques je suppose que vous les connaissez tous  
crdlt


C'est "normal".
 
La carte possède sa propre RAM dédiée (en GDDR3), et est capable de "pomper" sur la RAM du CPU en cas de besoin, ça porte divers noms en fonction des marques.
Je ne suis pas sur que ce soit facilement réglable :/

n°170431
Dandu
Posté le 24-09-2009 à 07:42:41  profilanswer
 

C'est normal et la carte n'utilise pas la RAM en question en usage normal : ce n'est utilisé qu'en cas de besoin (un jeu, par exemple), le reste du temps c'est la mémoire de la carte video qui est utilisée.

 

Par ailleurs, cette technologie n'est pas utilisée sous Mac OS X.


Message édité par Dandu le 24-09-2009 à 07:44:08

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple

  ma carte video me prend de la ram

 

Sujets relatifs
adaptateur DVI vers s-videolire une video sans forcement la télécharger (newbee mac)
Carte Wifi USB compatible Mac OS 10.2.4video illisible sur mac
Carte graphique macbookCarte mere G4 12' = 14' ?
Macbook Pro : Carte graphique et jeuxCarte graphique Mac Pro
Impossible Visualiser En Direct Fichier Vidéo Sites InternetCarte graphique ati sous imac, aucun acces aux drivers ???
Plus de sujets relatifs à : ma carte video me prend de la ram


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR