Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2947 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Macbook

  lire une video sans forcement la télécharger (newbee mac)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

lire une video sans forcement la télécharger (newbee mac)

n°153638
funkycroma
Posté le 27-04-2008 à 21:03:51  profilanswer
 

salut  
 
je viens de switcher sur mac et la je suis sous tiger
 
voila j'ai un petit problème, je n'arrive pas a lire des vidéos sur internet en streaming
 
avant sous wmp j'arrive a lire une vidéo en streaming mais sous mac sa me télécharge la vidéo et sa me la copie sur le bureau et ensuite sa lit la vidéo
 
j'utilise VLC pour lire mes vidéos mais je ne sais pas qu'elle option désactiver pour sa ?
 
merci...

mood
Publicité
Posté le 27-04-2008 à 21:03:51  profilanswer
 

n°153639
leserigrap​he
Stop the music and go home
Posté le 01-05-2008 à 12:22:31  profilanswer
 

bah tu copie l'adresse de ta video, tu va dans vlc tu fait pomme+shift+o et tu colle ton adresse :p ( biensur ca na marche pas pour les youtube...)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Macbook

  lire une video sans forcement la télécharger (newbee mac)

 

Sujets relatifs
video illisible sur macImpossible Visualiser En Direct Fichier Vidéo Sites Internet
VLC peut-il lire en direct les fichers de windows media payer sur Macconfig boosté mac mini 2009 pour vidéo, graphisme
How to Rip DVD to iPod, MP4, AVI, WMV, etc. and edit the videoformat video Ipod 80Go
Ipod 80G+video=probleme étrangePersonnalisation iPod Vidéo/5G [iPodWizard,iPod Linux,Rockbox and co]
[Vidéo] iPhone 3G capable de cracker une clé WEP Wifi 
Plus de sujets relatifs à : lire une video sans forcement la télécharger (newbee mac)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR