Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1641 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Apple MacBook Air pour programmation
zlatanbreizh Merci pour ta réponse.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
zlatanbreizh Merci pour ta réponse.
d@kn1ko

zlatanbreizh a écrit :

Bonjour,
 
je voudrais savoir si l'Apple MacBook Air était suffisant pour faire de la programmation de base (C, PHP), sachant que je ne joue pas au Jeux vidéo, seul les applis, le web m'intéresse. J'ai d'autres ordi un sous windows de plus grande taille. Mais j'aimerais en avoir un sous OS MAC.
 
J'ai pas trop de sous, donc la question c'est plutot est il suffisant ou faut il plutôt que je m'abstienne.


 
pour le C je sais pas mais programmer en PHP, un pc vieux de 10 ans doit suffire. donc un mba aucun souci.

zlatanbreizh Bonjour,
 
je voudrais savoir si l'Apple MacBook Air était suffisant pour faire de la programmation de base (C, PHP), sachant que je ne joue pas au Jeux vidéo, seul les applis, le web m'intéresse. J'ai d'autres ordi un sous windows de plus grande taille. Mais j'aimerais en avoir un sous OS MAC.
 
J'ai pas trop de sous, donc la question c'est plutot est il suffisant ou faut il plutôt que je m'abstienne.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR