|
Auteur | Sujet : Apple Event du 20 avril à 19h. Le fil des fanboy :D |
---|
bonenza | Reprise du message précédent :
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
![]() Publicité | Posté le 20-04-2021 à 21:18:34 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Le nouvel imac doit être irréparable. |
Profil supprimé | 399 euros le clavier ipad, sûrement des touches en or. |
yoke :) | Par contre pourquoi pas de pomme sur l’avant de l’iMac de la couleur du dos ? C’est pas terrible je trouve. |
Queef Captain Beemo on duty |
muhyidin |
Message édité par muhyidin le 20-04-2021 à 21:46:56 --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Pascal_974 | Les vidéos des nouveaux produits sur la chaîne Youtube Apple sont quand même très bien réalisées, comme toujours... |
Profil supprimé | Je me demande ce que vaut l'écran du 12.9 face à un oled samsung de la s7plus ? |
Cyber-solaris | Un truc que je n'aime pas avec ces AirTag :
Donc ça veut dire que si un voleur votre votre sac/voiture ou un pédophile enlève votre enfant, et qu'il a un iPhone, l'AirTag va se manifester auprès du voleur. C'est complètement con. Message cité 4 fois Message édité par Cyber-solaris le 20-04-2021 à 22:18:30 --------------- Mon Feed-back |
Profil supprimé |
|
![]() Publicité | Posté le 20-04-2021 à 22:16:23 ![]() ![]() |
Profil supprimé |
|
Pascal_974 |
|
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
ken408 | |
muhyidin |
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Profil supprimé | 2596 local dimming zones le 12.9 pouces. |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Blackhawk8 |
|
Blackhawk8 |
|
Blackhawk8 | Ça permet de laisser la porte grande ouverte aux sociétés d'accessoires, c'est bien pensé |
Amonchakai |
Snev |
Message édité par Snev le 21-04-2021 à 05:48:35 |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | L'iPad Pro M1 c'est cool mais ont ils parlé des évolutions d'app plus pro sur iPad ? Final cut Pro / Logic Pro / Adobe Lightroom plus costaud etc... ? Message cité 2 fois Message édité par Novocaine_80 le 21-04-2021 à 09:08:52 --------------- https://loretnicolas.myportfolio.com/ |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
--------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
Queef Captain Beemo on duty | Aucun gain d’autonomie avec la puce M1 sur l’iPad Pro. (D’après site Apple)
Message cité 1 fois Message édité par Queef le 21-04-2021 à 09:53:39 |
yoke :) |
|
Etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | un peut déçu de cette Event, j'attendais sans doute trop.
Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 21-04-2021 à 10:24:51 --------------- #mais-chut |
Queef Captain Beemo on duty |
|
CasablancaDR Basiquement opportuniste |
Après, quand tu vois les perfs du M1, ça me choque pas. Message édité par CasablancaDR le 21-04-2021 à 10:30:38 |
plzhelp |
--------------- ... |
Amonchakai |
|
mini-mousaille ♡♥♡ | Ah ouais, les Intel n’étaient pas plus récents sur les derniers iMac ?? Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 21-04-2021 à 10:51:28 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |