Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2558 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple

  Airport express, impossible d'aller sur le net

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Airport express, impossible d'aller sur le net

n°369005
Frobenius
Posté le 12-05-2012 à 17:23:54  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je compte sur vous pour essayer de me donner quelques piste à mon problème : je viens d'arriver en coloc chez un gars qui a une borne airport express, elle même connectée à un routeur. Je n'arrive tout simplement pas à me connecter avec mon pc (sony vaio sous win7) pôur aller sur le net. Je précise que le gars a aussi un pc (hp) et que tout marche bien pour lui (par contre il ne sait pas comment ça marche, on n'est pas de la même génération on va dire)
 
Mon pc détecte correctement la borne (la borne est indiquée cryptée en wpa2 psk), je double clique, rentre le mot de passe à 26 caractères que le gus précedement cité me donne et j'ai un message du style "Windows n'a pas pu se connecter,...).
.
Y a-t-il des logiciels à télécharger avant pour assurer la comptabilité airport-windows ? Sachant que le gars arrive à se connecter sans manifestement passer par aucun logiciel apple.
On m'a parlé de descendre le niveau de la clé en wep, mais le gars est absent pour le moment, et je ne pense qu'il n'est jamais passé par une interface airport admin
 
J'ai de mon côté désactiver firewall, antivirus, rien n'y fait. Peut être un problème spécifique vaio-apple ?  
 
Voilà, j'espère qu'une âme charitable pourra m'aider, car aller au starbucks c'est bien les premiers jours, mais pas trop qd même

mood
Publicité
Posté le 12-05-2012 à 17:23:54  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple

  Airport express, impossible d'aller sur le net

 

Sujets relatifs
transfert contacts impossible entre 3G jailbreaker et 4GSReset (formatage) complet iPad 2 impossible
Restauration Time machine impossibleCherche équivalent à notepad++ sur Mac, mission impossible ?
Suppression impossible de répertoires partagésInstallation iTunes + Safari impossible
macbook air + airport pour le soniphone 3gs bloqué + restauration impossible
Décompression ZIP impossible 
Plus de sujets relatifs à : Airport express, impossible d'aller sur le net


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR