Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1302 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Mac OS X

  Restauration Time machine impossible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Restauration Time machine impossible

n°365239
abs0lute
Posté le 09-04-2012 à 22:00:31  profilanswer
 

Bonsoir,
 
J'ai un soucis avec un macbook blanc, le problème est simple, mon mac reste sur son écran de démarrage c'est a dire celui ci, ci dessous et cela c'est produit du jour au lendemain
http://addictomac.fr/wp-content/uploads/2011/01/ecran-demarrage-mac.jpg
 
Après pas mal de recherches j'ai donc tenté un re démarrage sur le cd d'origine en appuyant sur C pour booter sur le cd : impossible
j'ai tenté de restauré mon mac par la time machine mais aucun moyen d'avoir acces à  l'utilitaire pour tout restaurer.
 
Autre soucis, lorsque par chance j'arrive a la page du login aucun moyen de taper une lettre, comme si le clavier n’était pas reconnu alors que ca n'est pas le cas puisque j'ai pu éjecter le cd d'installation.
 
Pour résumé j'ai tenté les touche suivante au démarrage: C, T, Commande+R et aucune ne permet le démarrage.
La touche Alt marche avec mes 2 volumes Macintoch HD et Recovery
 
Est ce que quelqu'un voit d'autre solution auxquelles je n'aurai pas pensé?
Merci


Message édité par abs0lute le 11-04-2012 à 02:25:11
mood
Publicité
Posté le 09-04-2012 à 22:00:31  profilanswer
 

n°365367
manue75
Posté le 10-04-2012 à 21:07:45  profilanswer
 

Tu peux commencer par essayer de réinitialiser ton macbook , c'est quel modèle ?
Sinon essai d'appuyer sur  les touches :maj ctrl alt  ( coté gauche du clavier ) et appuyer sur bouton démarrer 1 fois
Ensuite appuyer sur  les touches alt cmd P  et R  et demarrer jusqu'à entendre 2 bongs
Tu peux aussi tenter de démarreren mode sans echec en appuyant sur la touche maj au démarrage


---------------
FeedBack de Manue
n°365402
abs0lute
Posté le 11-04-2012 à 02:24:35  profilanswer
 

il s'agit d'un macbook blanc unibody, il s'avère que le problème vienne du disque dure, maintenant j'ai un autre soucis en voulant restaurer ma sauvegarde Time Machine arrivée a 45% un message d'erreur interviens en disant "une erreur s'est produite lors la restauration à partir de la sauvegarde" et propose de redémarrer , j'ai essayé une sauvegarde antérieur mais même résultat.
Et la je vois pas trop comment faire


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Mac OS X

  Restauration Time machine impossible

 

Sujets relatifs
[RÉSOLU]Premier démarrage ipad 2 neuf, internet necessaire ?Cherche équivalent à notepad++ sur Mac, mission impossible ?
Suppression impossible de répertoires partagésInstallation iTunes + Safari impossible
iphone 3gs bloqué + restauration impossiblepb de démarrage apres maj sur mbp
Décompression ZIP impossibleDemarrage tres lent de mon macbook
besoin d'un coup de main : disque impossible à ejecterimpossible d'installer itunes =S
Plus de sujets relatifs à : Restauration Time machine impossible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR