Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1737 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple

  Pb d'accès à mon Mac Os (macbook) avec FileVault

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb d'accès à mon Mac Os (macbook) avec FileVault

n°391632
boutros
Posté le 20-09-2012 à 17:28:50  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Mon macbook me pose problème .  
J'ai donc réparé mon Disque Dur une fois (via le logiciel approprié en remettant mon cd d'installation), tout a fonctionné pendant une journée. Je l'ai fait de nouveau ce matin avec en prime l'utilisation de Time Machine par un DD externe pour tenter de tout faire rentrer l'ordre. Une fois rallumé, on m'a demandé mon mdp avec FileVault. Ce message s'affiche:  
"Vous ne pouvez pas ouvrir la session du compte utilisateur FileVault "pdelatouche" pour le moment. L'ouverture de session du compte a échoué à la suite d'une erreur".  
 
Précision, j'avais desactivé FileVault il y a quelques semaines après la mise à jour de Time Machine  
 
Merci beaucoup

mood
Publicité
Posté le 20-09-2012 à 17:28:50  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple

  Pb d'accès à mon Mac Os (macbook) avec FileVault

 

Sujets relatifs
Changement Disque dur macbook pro 2010Acheter un Ipad quand on est tout pas Mac ?
infos. compatibilité RAM pour un upgrade macbook blanc mi 2010Macbook retina ???
Accès au réseau macbook sans connection internet ?osx server sur macbook air
Macbook Retina + Win 7, l'image ne s'étire pas sur tout l'écranPrix carte mère Macbook Pro 15" début 2011
Plus de sujets relatifs à : Pb d'accès à mon Mac Os (macbook) avec FileVault


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR