Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1547 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Mac OS X

  Accès au réseau macbook sans connection internet ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Accès au réseau macbook sans connection internet ?

n°384248
klio
Posté le 02-09-2012 à 20:41:13  profilanswer
 

Bonjour,
Alors que j'étais sur mon macbook (Tiger), je me suis aperçue qu'une icône ayant pour nom "Static" est apparue dans le "nom de mon ordinateur" de mon Finder, ce qui signifie qu'un disque dur d'un autre mac a été monté en réseau, ce que je n'ai pas fait. Il a disparu au redémarrage de mon macbook.  Mon airport était éteint. J'avais juste mon disque dur branché sur la prise USB. Je me demande si ce n'est pas lui qui s'est monté en réseau car le lendemain, dans le serveur, l'alias qui mène à son contenu était présente. Je l'ai déconnecté et reconnecté, l'alias a disparu et ne réapparaît pas pour le moment. Pensez-vous que tout le monde ait pu avoir accès à celui-ci par le réseau ?
Est-t-il possible d'accéder au réseau de mon macbook  alors qu'il est déconnecté ?  
Merci d'avance pour vos réponses.


Message édité par klio le 03-09-2012 à 07:56:39
mood
Publicité
Posté le 02-09-2012 à 20:41:13  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Mac OS X

  Accès au réseau macbook sans connection internet ?

 

Sujets relatifs
osx server sur macbook airMacbook Retina + Win 7, l'image ne s'étire pas sur tout l'écran
Prix carte mère Macbook Pro 15" début 2011Freeze et crash de MacBook Pro pendant les téléchargements
Windows sur Macbook Air ?Ajout rétro éclairage clavier sur macbook alu 2ghz de fin 2008
Ajout rétro eclairage clavier sur macbook alu 2ghz de fin 2008Ajout rétroeclairage clavier sur macbook alu 2ghz de fin 2008
Réseau ad hoc et ipad/iphoneNettoyer un MACbook Pro
Plus de sujets relatifs à : Accès au réseau macbook sans connection internet ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR