Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1758 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Macbook

  Macbook Retina + Win 7, l'image ne s'étire pas sur tout l'écran

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Macbook Retina + Win 7, l'image ne s'étire pas sur tout l'écran

n°383591
blblbl
Posté le 28-08-2012 à 03:27:01  profilanswer
 

Bonjour
J'utilise un macbook pro retina, avec bootcamp, je suis sous Win 7.
Lorsque j'utilise ce dernier à une basse résolution (par exemple 1920 x 1200) des bandes noires se forment sur les côtés et l'image n'utilise plus tout l'espace disponible à l'écran.
Le plus embétant, c'est lors des jeux en plein écran, qui ne supportent pas la plus haute définition, et par conséquent s'affiche dans un petit espace.
Comment puis je forcer l'image à s'étirer sur tout l'écran ?
Merci

mood
Publicité
Posté le 28-08-2012 à 03:27:01  profilanswer
 

n°383731
Veltroos
Posté le 29-08-2012 à 06:11:25  profilanswer
 

Sur mon pc fixe, j'ai la possibilité de modifier l'échelle de l'image dans les options de ma carte graphique. Essaye de voir avec ta carte graphique sur win7 (je pense que c'est une nvidia sur le mac), doit bien y avoir une option qui permet d'étendre l'image sur l'ensemble de l'écran et ce même si c'est un mac...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Macbook

  Macbook Retina + Win 7, l'image ne s'étire pas sur tout l'écran

 

Sujets relatifs
Prix carte mère Macbook Pro 15" début 2011Freeze et crash de MacBook Pro pendant les téléchargements
Problème écran (lignes) suite démontageWindows sur Macbook Air ?
Plus de sujets relatifs à : Macbook Retina + Win 7, l'image ne s'étire pas sur tout l'écran


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR