Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1124 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  314  315  316  317  318  319
Auteur Sujet :

[Topic Unique]  AppleTV 4K - tvOS 17 out !

n°290675
leloire
I has sushi
Posté le 31-01-2011 à 14:23:38  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bon je viens d'acheter le mien, et c'est vraiment dommage qu'on ne puisse pas se loguer dans flickr, du coup je ne vois pas mes photos non-publiques...
 
Tiens j'ai une question à ceux qui l'ont jailbreaké : est-ce qu'on peut accéder à de la musique sur un NAS (genre des dossier mp3 ou encore mieux serveur iTunes/DAAP) ?

Message cité 1 fois
Message édité par leloire le 31-01-2011 à 14:48:11

---------------
Mon feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
mood
Publicité
Posté le 31-01-2011 à 14:23:38  profilanswer
 

n°290702
bandit2oo2
Posté le 31-01-2011 à 17:04:37  profilanswer
 

Personne pour la télécommande v2 sur l'apple tv v1?

n°290703
dboss77
Posté le 31-01-2011 à 17:05:40  profilanswer
 

leloire a écrit :

Bon je viens d'acheter le mien, et c'est vraiment dommage qu'on ne puisse pas se loguer dans flickr, du coup je ne vois pas mes photos non-publiques...
 
Tiens j'ai une question à ceux qui l'ont jailbreaké : est-ce qu'on peut accéder à de la musique sur un NAS (genre des dossier mp3 ou encore mieux serveur iTunes/DAAP) ?


via xbmc oui


---------------

n°290707
Dandu
Posté le 31-01-2011 à 17:57:28  profilanswer
 

bandit2oo2 a écrit :

Personne pour la télécommande v2 sur l'apple tv v1?


 
C'est quoi la question ? Si ça marche ? Oui.

n°290709
bandit2oo2
Posté le 31-01-2011 à 18:00:54  profilanswer
 

oui c’était de savoir si ça marche :)
 
J'ai une autre question en rajoutant un dongle Bluetooth , peut on piloter l'atv avec le trackpad sans fil?

n°290710
leloire
I has sushi
Posté le 31-01-2011 à 18:01:07  profilanswer
 

dboss77 a écrit :


via xbmc oui


 
OK mais du coup je ne pourrais pas contrôler via mon iphone ou ipad.


---------------
Mon feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°290713
dboss77
Posté le 31-01-2011 à 18:19:53  profilanswer
 

utlise airplay si tu veux utilise ton iphone / ipad
 
mais en remote, pas possible d'accede au nas, ca marque qu'avec la fonction paratage a domicile de itunes


---------------

n°290714
dboss77
Posté le 31-01-2011 à 18:20:40  profilanswer
 

il y aura par contre bientot la fonction remote d'active dans xbmc, dans la version actuel le service est desactive


---------------

n°290718
stadiste
Posté le 31-01-2011 à 18:51:19  profilanswer
 

Excellente nouvelle cela !


---------------
"Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine"
n°290743
leloire
I has sushi
Posté le 31-01-2011 à 22:04:58  profilanswer
 

Ah ouais très cool ça! Mon rêve serait de pouvoir controler avec mon ipad/iphone toute ma bibliotheque musicale située sur mon nas, et balancer le son dans mon home cinema grace à l'apple tv.


---------------
Mon feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
mood
Publicité
Posté le 31-01-2011 à 22:04:58  profilanswer
 

n°290746
Sir_Knumsk​ull
Posté le 31-01-2011 à 22:52:53  profilanswer
 

Apple TV 2 jailbreake, xbmc installé !
Verdict : ca fonctionne super bien, Xbmc a trouvé mes partages windows, lit tous les formats que je lui ai donné, enfin je peux utiliser mon atv  :love:  
Juste la lecture de photos qui ne marche pas (ecran noir).
J'ai pas de mac sous la main, donc en attendant la version windows de sea0nPass (qui ne devrait plus tarder), je dois faire gaffe a ne pas le débrancher (mais pas de problème pour le mettre en veille).
 

n°290768
webenor
Posté le 01-02-2011 à 00:35:29  profilanswer
 

Sir_Knumskull a écrit :


je pense essayer ca des que mon atv est jailbreake (ce soir normalement  :bounce: )


Pareil pour moi, je jailbreak demain matin. (ça c'est si mon câble acheté sur eBay laisse passer les data aussi  :fou: )

n°290792
LightKyle
Posté le 01-02-2011 à 09:44:23  profilanswer
 

Si quelqu'un a un tuto pas trop chiant pour jailbreaker le machin sous Windows...  [:agkklr]


---------------
Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse
n°290813
dboss77
Posté le 01-02-2011 à 11:22:25  profilanswer
 


le support des iso n'est pas activer pour le moment


---------------

n°290820
webenor
Posté le 01-02-2011 à 12:09:18  profilanswer
 

Bon, le jailbreak s'est pas trop mal passé avec seas0n pass bien que j'ai du choisir le firmware à restaurer par moi même comme le script marchait pas.
Le boot tethered est assez simple, il faut juste ne brancher le câble d'alimentation qu'après être entré en DFU
 
L'installation d'XBMC s'est faite sans trop de souci non plus après avoir relancé deux fois l'apt-get update et l'install en elle-même.
 
J'ai aussi du ajuster l'image pour qu'elle s'affiche correctement sur ma télé (avant réglages, elle dépassait donc le fil d'info et l'horloge étaient tronqués)
 
J'ai réussi à installer quelques add-ons et configurer mes villes pour la météo.
 
Quelques problèmes:
- Comment passer la météo en degré celsius?
Via apparences, international, region
 
- Comment changer l'heure système?
Normalement, comme pour la météo: Via apparences, international, region
Seulement, pour moi il est 11h en retard. J'ai essayé les lignes de commande pour changer en dur en remplaçant GMT par mon coin mais pas moyen.
Attention, ce qui suit n'est pas pour le 1er noob venu, si toi yen a pas comprendre, toi pas toucher  :o  :non:  

Spoiler :

cd /private/var/db/timezone
rm localtime
ln -s /usr/share/zoneinfo/GMT localtime
killall AppleTV


 
- Pas trop bien réussi à ajouter mes répertoires publics de mon mac via smb sur XBMC: je n'arrive pas à sélectionner les dossiers que je veux. qui a réussi?
Tout simplement (mais pas logiquement), cliquer sur la flèche de gauche au lieu de celle de droite lorsque vous êtes dans le bon dossier!!
 
- Comment supprimer une source déjà ajoutée?
 
- impossible de brancher mon câble micro-usb quand l'hdmi est branché aussi... donc à priori c'est mort pour brancher un DD en même temps :(
 
- A priori, on peut aussi copier des fichiers sur la mémoire flash de l'appleTV et XBMC serait capable de les lire. Quelqu'un a testé/sait comment faire?
 
Merci de vos retours, des questions? n'hésitez pas!

Message cité 2 fois
Message édité par webenor le 01-02-2011 à 12:52:24
n°290823
Sir_Knumsk​ull
Posté le 01-02-2011 à 12:19:34  profilanswer
 

webenor a écrit :


Quelques problèmes:
- Comment passer la météo en degré celsius?
Via apparences, international, region
- Comment changer l'heure système?
- Pas trop bien réussi à ajouter mes répertoires publics de mon mac via smb sur XBMC: je n'arrive pas à sélectionner les dossiers que je veux. qui a réussi?
- impossible de brancher mon câble micro-usb quand l'hdmi est branché aussi... donc à priori c'est mort pour brancher un DD en même temps :(
- A priori, on peut aussi copier des fichiers sur la mémoire flash de l'appleTV et XBMC serait capable de les lire. Quelqu'un a testé/sait comment faire?
 
Merci de vos retours, des questions? n'hésitez pas!


J'ai les meme problemes que toi a part pour les repertoires publics, avec win7, ca marche niquel
Pour le reste j'ai pas beaucoup regardé pour les resoudre, je regarderais ce soir.

n°290824
webenor
Posté le 01-02-2011 à 12:27:06  profilanswer
 

J'édite mon poste au fur et à mesure de mes avancements :) J'ai trouvé pour les degrés celsius.
 
Je viens de tester un .avi, ça marche. Pas d'option pour aller directement à un moment de la vidéo (par exemple: 1h03min)
Seul avance/recul de 30s ; play/pause
Aussi, si on revient au menu et qu'on relance le même fichier, il ne reprend pas là où on s'est arrêté.

n°290827
webenor
Posté le 01-02-2011 à 12:39:11  profilanswer
 

LightKyle a écrit :

Si quelqu'un a un tuto pas trop chiant pour jailbreaker le machin sous Windows...  [:agkklr]


ça? http://techngadgetz.com/jailbreak- [...] step-guide

n°290848
stadiste
Posté le 01-02-2011 à 13:41:11  profilanswer
 

webenor a écrit :

Bon, le jailbreak s'est pas trop mal passé avec seas0n pass bien que j'ai du choisir le firmware à restaurer par moi même comme le script marchait pas.
Le boot tethered est assez simple, il faut juste ne brancher le câble d'alimentation qu'après être entré en DFU
 
L'installation d'XBMC s'est faite sans trop de souci non plus après avoir relancé deux fois l'apt-get update et l'install en elle-même.
 
J'ai aussi du ajuster l'image pour qu'elle s'affiche correctement sur ma télé (avant réglages, elle dépassait donc le fil d'info et l'horloge étaient tronqués)
 
J'ai réussi à installer quelques add-ons et configurer mes villes pour la météo.
 
Quelques problèmes:
- Comment passer la météo en degré celsius?
Via apparences, international, region
 
- Comment changer l'heure système?
Normalement, comme pour la météo: Via apparences, international, region
Seulement, pour moi il est 11h en retard. J'ai essayé les lignes de commande pour changer en dur en remplaçant GMT par mon coin mais pas moyen.
Attention, ce qui suit n'est pas pour le 1er noob venu, si toi yen a pas comprendre, toi pas toucher  :o  :non:  

Spoiler :

cd /private/var/db/timezone
rm localtime
ln -s /usr/share/zoneinfo/GMT localtime
killall AppleTV


 
Merci, tu passes par le terminal en relançant le root avec le password comme pour l'install de xbmc ?
- Pas trop bien réussi à ajouter mes répertoires publics de mon mac via smb sur XBMC: je n'arrive pas à sélectionner les dossiers que je veux. qui a réussi?
Tout simplement (mais pas logiquement), cliquer sur la flèche de gauche au lieu de celle de droite lorsque vous êtes dans le bon dossier!!
 
- Comment supprimer une source déjà ajoutée?
 
En faisant un appui long sur menu il me semble
 
- impossible de brancher mon câble micro-usb quand l'hdmi est branché aussi... donc à priori c'est mort pour brancher un DD en même temps :(
 
- A priori, on peut aussi copier des fichiers sur la mémoire flash de l'appleTV et XBMC serait capable de les lire. Quelqu'un a testé/sait comment faire?
 
Merci de vos retours, des questions? n'hésitez pas!


 
Qu'as tu installé comme add-on qui valent le coup ?


---------------
"Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine"
n°290948
webenor
Posté le 01-02-2011 à 21:11:23  profilanswer
 

Oui c'est ça terminal sur mac ou même putty je crois.
Je tenterai l'appui long pour supprimer.
 
Pour les add-ons, j'ai pas testé beaucoup encore, j'en ai installé quelques uns mais c'est tout, j'ai pas poussé plus loin.
 
Bref, ça marche bien mais ça reste encore un peu expérimental sur certains points et faut être assez persistant pour arriver là où on veux.

n°291010
webenor
Posté le 02-02-2011 à 08:18:36  profilanswer
 

Arg, mon appleTV ne m'affiche plus rien! écran noir...
Si je presse menu et play pendant 7 secondes, AppleTV reboot et reste sur la pomme...
Lorsque je le démarre avec seas0npass, le logiciel affiche OK. Mais quand je branche l'hdmi je n'ai qu'un écran noir...
 
Des idées?
Je suis à deux doigts de refaire le jailbreak...
 
edit 9h33: Bon, je pense que je me suis enflammé. Bref, c'est pas grave, après quelques cheveux en moins je suis reparti avec un aTV tout neuf et j'ai tout refait; je conseille fortement ce tuto: http://www.maclife.com/article/how [...] l_xbmc_too
Il est en anglais mais il explique vraiment tout bien!
 
J'ai donc maintenant aTV Flash Black, XBMC etc... je vais donc faire mumuse, à toute !
 
edit 9h37: le navigateur intégré est de la balle, je vous laisse juger avec cette photo (pas encore possible de faire des screenshots de l'AppleTV ;)):
http://img707.imageshack.us/img707/6571/p1080733x.jpg


Message édité par webenor le 02-02-2011 à 09:39:56
n°291866
drhannibal
Posté le 07-02-2011 à 00:02:32  profilanswer
 

Bonjour, pouvez-vous confirmer qu'avec un Jailbreak on peut utiliser l'apple tv comme lecteur NAS? c'est vraiment la ffonction que je lui recherche.
 
et si le nas est un time capsule est-ce que via le wifi les divx passent plutôt bien'?
merci beaucoup

n°291870
webenor
Posté le 07-02-2011 à 00:43:30  profilanswer
 

Tu peux utiliser un NAS oui, via XBMC.
Et pas de souci pour le streaming en wifi mais fait quand même attention au débit de ta vidéo qui doit absolument être inférieur à ton débit wifi sinon tu vas attendre longtemps pour le buffering!

n°291874
webenor
Posté le 07-02-2011 à 01:20:44  profilanswer
 

Jailbreak Untethered pour iOs 4.2.1: http://greenpois0n.com/
J'attends les retours avant de tester !
ATTENTION: le support de l'aTV 2 ne sera dispo qu'à partir de la RC6. La version dispo sur leur site est la RC5. :pt1cable:


Message édité par webenor le 07-02-2011 à 01:24:03
n°291876
webenor
Posté le 07-02-2011 à 04:33:19  profilanswer
 

D'ailleurs en parlant de NAS et autres, vu qu'il est quasi impossible de brancher un DD sur le micro USB en même temps que l'hdmi (et sans compter que rien pour le moment ne permet d'exploiter cette interface).
Auriez-vous un bon plan pour un stockage à relier en gigabit?
 
Je sais qu'il existe des adaptateurs USB vers ethernet mais dans l'autre sens?
 
En gros, je souhaiterai brancher un boitier/disque dur sur le port gigabit de mon apple TV (à pas cher!). des idées?

n°291879
webenor
Posté le 07-02-2011 à 06:02:41  profilanswer
 

Parce que je n'ai pas de time capsule?! :D
edit: sinon je pensais à un western digital mybook
soit le world edition (pour le port USB) http://www.amazon.fr/Western-Digit [...] 01&sr=8-10
soit le live (pour la couleur, oui tout est en noir autour de ma télé et le WAF compte!) http://www.amazon.fr/Western-Digit [...] 01&sr=8-11
 
Le live est noir (+1), plus compact (+1), moins cher (+1), sans port USB(+/-1). Il y a une confusion sur la capacité! indiqué 2To avec un disque de 1To (+/-1) :pfff:  
Le world est blanc (-1), a deux disques donc possibilité de raid donc sécurité (+/-1) mais en même temps ça ne m'a pas l'air primordial puisque de toute façon ils sont au même endroit, il a un port USB (+/-1) mais est-ce que je n'en aurai pas l'utilisation à priori (pas d'imprimante à partager), plus encombrant (-1) et plus cher (-1).
Au niveau des débits, le live a l'air plus rapide selon les tests suivants de cnet.com et pcadvisor.co.uk
De plus il se débrouille pas mal non plus comparé aux autres de sa classe chez smallnetbuilder.com
 
Auriez-vous des avis ?  :jap:


Message édité par webenor le 07-02-2011 à 08:29:49
n°291998
ordimans
Posté le 07-02-2011 à 12:29:45  profilanswer
 

Salut
 
Dites avec un Apple TV JB, on peut lire des MKV ?

n°292012
Sir_Knumsk​ull
Posté le 07-02-2011 à 13:18:24  profilanswer
 

ordimans a écrit :

Salut
 
Dites avec un Apple TV JB, on peut lire des MKV ?


En installant xbmc oui  :jap:

n°292051
ordimans
Posté le 07-02-2011 à 14:21:26  profilanswer
 

Ca va de soit, je sais bien que officiellement, y a pas trop de possibilité.
 
Retour sur du 720p, 1080p ?

Message cité 1 fois
Message édité par ordimans le 07-02-2011 à 14:21:52
n°292198
webenor
Posté le 07-02-2011 à 21:05:11  profilanswer
 

ordimans a écrit :

Ca va de soit, je sais bien que officiellement, y a pas trop de possibilité.
 
Retour sur du 720p, 1080p ?


Bah le 1080p est lu semble-t-il mais la sortie est en 720p donc intérêt limité.
 
 
Je me demande si j'en aurais l'utilité!?

n°292238
sammo
Legen..(wait for it)...dary !
Posté le 07-02-2011 à 23:32:09  profilanswer
 

est ce que le xbmc sur l'Apple TV affiche les informations sur le fichier ? Exemple le fichier s'appel FILM.mkv il recherche sur Allociné ou IMBD pour trouver les infos ?

n°292244
webenor
Posté le 08-02-2011 à 00:18:48  profilanswer
 

Il y a un add-on je crois pour faire ça.
 
Pour le moment, je ne navigue qu'en arborescence de fichiers/dossiers donc il reconnait mon dossier californication (par exemple) et m'affiche en fond d'écran des images de cette série mais il a du mal et n'affiche rien s'il y a autre chose dans le nom du fichier (Californication.S01..., par exemple)

n°292254
webenor
Posté le 08-02-2011 à 04:40:52  profilanswer
 

Question:
Si je prends le WD My Book Live et que je le branche directement à mon Apple TV en Gigabit ethernet au moyen d'un câble droit, je n'aurai pas de problème?!

 

Bon c'est pas trop mal expliqué ici: http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 1863_1.htm

 

Mais comme mon Apple TV est toute récente et cay de la qualitay! tout comme le WD Live, si je leur donne un câble droit ils vont gérer comme des grands non?!


Message édité par webenor le 08-02-2011 à 04:53:50
n°292434
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 08-02-2011 à 18:16:00  profilanswer
 

Si j'avais une télé :love:


---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°292537
Dandu
Posté le 08-02-2011 à 22:01:01  profilanswer
 

Y a une sortie optique, sinon, pas mal de kit ont ça en entrée, même des 2.1 de PC

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  314  315  316  317  318  319

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Les drones pour iPhone / iPod Touch / iPad[Topik Unique] iPhone/iPad - JB 8.1 ok
[TOPIC UNIQUE]problème wifi iphone 3g 16 go firmware 4.0[Topic Unique] Les écrans Cinema Display d'Apple
[Topic Unique] Accessoires pour iPhone[Topic Unique] Video et Photo sur Iphone 4,l'entrée des artistes!
[Sondage] Est-ce que votre iPhone 4 capte ??[Topic Unique] qui va passer a l'iphone 4?
[Topic Unique] iphone 4G (HD)[Topic Unique] iPhone V4/OS4, Spéculations, Souhaits, On en parle ici
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]  AppleTV 4K - tvOS 17 out !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR