Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1346 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  243  244  245  ..  314  315  316  317  318  319
Auteur Sujet :

[Topic Unique]  AppleTV 4K - tvOS 17 out !

n°777128
Profil sup​primé
Posté le 12-02-2021 à 18:06:07  answer
 

Reprise du message précédent :

rfl a écrit :


 
La mini et la classique n'ont rien à voir en terme de son !


 
Je me doute oui

mood
Publicité
Posté le 12-02-2021 à 18:06:07  profilanswer
 

n°777139
JuJudePom
Posté le 12-02-2021 à 19:42:14  profilanswer
 

Et les mini tu peux pas les sélectionner comme sortie audio pour l’Apple TV, t’es obligé de passer par AirPlay et de les reconnecter à chaque fois

n°777140
Profil sup​primé
Posté le 12-02-2021 à 19:43:39  answer
 

JuJudePom a écrit :

Et les mini tu peux pas les sélectionner comme sortie audio pour l’Apple TV, t’es obligé de passer par AirPlay et de les reconnecter à chaque fois


 
Nan mais j'ai sorti le premier lien  :D  :o

n°777142
smiley0041
Posté le 12-02-2021 à 19:55:26  profilanswer
 

JuJudePom a écrit :

Et les mini tu peux pas les sélectionner comme sortie audio pour l’Apple TV, t’es obligé de passer par AirPlay et de les reconnecter à chaque fois

Quel enfer


---------------
Mon feed
n°777144
skylight
Made in France.
Posté le 12-02-2021 à 20:16:25  profilanswer
 

JuJudePom a écrit :

Et les mini tu peux pas les sélectionner comme sortie audio pour l’Apple TV, t’es obligé de passer par AirPlay et de les reconnecter à chaque fois


Pas dans la prochaine MAJ ;)

n°777148
roller and​ scratcher
Posté le 12-02-2021 à 23:06:43  profilanswer
 

Certains ici ont myCanal ? Putain j'ai quasi toutes les chaines qui diffusent en mono depuis quelques temps. Presque plus rien en Dolby. Vous aussi ?

n°777151
roller and​ scratcher
Posté le 13-02-2021 à 08:20:39  profilanswer
 

J’ai un souci, en sortie audio j’ai uniquement haut parleur de la TV comme choix. J’ai un ampli 5.1 pourtant.
Une idée ?

n°777153
Romf
Posté le 13-02-2021 à 09:11:33  profilanswer
 

roller and scratcher a écrit :

J’ai un souci, en sortie audio j’ai uniquement haut parleur de la TV comme choix. J’ai un ampli 5.1 pourtant.
Une idée ?


Ton ampli est branché comment concrètement?

n°777179
roller and​ scratcher
Posté le 13-02-2021 à 17:40:31  profilanswer
 

HDMI sortie Apple TV sur celle en entrée derrière l'ampli. Les enceintes sont branchées à l'ampli. La sortie OUT part vers ma TV.

n°777180
yoda34
Chemical Worker
Posté le 13-02-2021 à 17:44:14  profilanswer
 

T’as essayé dans l’autre sens ?
Apple TV / TV  
TV ARC / Ampli ARC
(Dans l’hypothèse où t’as de l’HDMI ARC sur les 2)

mood
Publicité
Posté le 13-02-2021 à 17:44:14  profilanswer
 

n°777182
Romf
Posté le 13-02-2021 à 20:45:01  profilanswer
 

roller and scratcher a écrit :

HDMI sortie Apple TV sur celle en entrée derrière l'ampli. Les enceintes sont branchées à l'ampli. La sortie OUT part vers ma TV.


J'ai pareil. Pourquoi tu dis que tu n'as que comme option les "hp de la tv"? Ça se matérialise comment concrètement?
Je ne vois que l'ampli ou la tv qui puisse proposer ça dans ce contexte

n°777188
roller and​ scratcher
Posté le 13-02-2021 à 22:35:48  profilanswer
 

Romf a écrit :


J'ai pareil. Pourquoi tu dis que tu n'as que comme option les "hp de la tv"? Ça se matérialise comment concrètement?
Je ne vois que l'ampli ou la tv qui puisse proposer ça dans ce contexte


Dans les réglages audio de l'ATV j'ai que HP TV de proposé. Avant j'avais toutes les chaines en Dolby je trouve pas comment modifier ces réglages

n°777291
Romf
Posté le 15-02-2021 à 19:21:55  profilanswer
 

roller and scratcher a écrit :


Dans les réglages audio de l'ATV j'ai que HP TV de proposé. Avant j'avais toutes les chaines en Dolby je trouve pas comment modifier ces réglages


Du coup je viens de vérifier, c'est indiqué pareil chez moi. Ça me semble pas deconnant si c'est en HDMI, l'apple tv ne "sait" pas qu'en fait tu envoies le son à un ampli plutôt qu'une tv comme c'est en hdmi. En tout cas moi ça sort quand même de l'ampli

n°777321
Liem94
Posté le 16-02-2021 à 11:31:40  profilanswer
 
n°777548
cyran
Posté le 19-02-2021 à 19:36:32  profilanswer
 

Suite à un déménagement je ne sais pas où j’ai foutu la telco de mon ATV4K  :o  
 
Autant j’avais l’appli remote d’installer sur mon Ipad qui me dépanne, autant je la trouve pas pour mon  Iphone  12 (j’ai l’app Apple TV).
 
J’ai loupé une marche ?  [:osweat]  
Si c’est quelque part dans l’App TV j’ai pas vu où.
 
Edit : à peine posté, j’ai compris qu’il fallait que je rajoute ce module via centre de contrôle, le boulet  [:theorie des lavabos]

Message cité 1 fois
Message édité par cyran le 19-02-2021 à 19:39:03
n°777549
Profil sup​primé
Posté le 19-02-2021 à 19:48:12  answer
 

:D

n°777556
skylight
Made in France.
Posté le 19-02-2021 à 21:48:10  profilanswer
 

L’app n’existe plus en effet.

n°777598
roller and​ scratcher
Posté le 21-02-2021 à 20:26:20  profilanswer
 

Bon je reviens pour mon problème de son avec myCANAL sur mon ampli....
 
Je comprends pas. Les réglages audio de l’ATV sont bons, avec Netflix je suis bien en Dolby Digital.
 
Avec myCANAL je suis en full mono sur toutes les chaînes....
 
Quelqu’un pour m’aider ? Avant j’étais en Dolby digital sur la plupart des chaînes.

n°777614
Liem94
Posté le 22-02-2021 à 10:21:46  profilanswer
 

cyran a écrit :

Suite à un déménagement je ne sais pas où j’ai foutu la telco de mon ATV4K  :o  
 
Autant j’avais l’appli remote d’installer sur mon Ipad qui me dépanne, autant je la trouve pas pour mon  Iphone  12 (j’ai l’app Apple TV).
 
J’ai loupé une marche ?  [:osweat]  
Si c’est quelque part dans l’App TV j’ai pas vu où.
 
Edit : à peine posté, j’ai compris qu’il fallait que je rajoute ce module via centre de contrôle, le boulet  [:theorie des lavabos]


 
Il y a quelques semaines, j'ai fait une boulette: j'ai viré par erreur l'appli   :fou:  ! Puis je l'ai "retrouvée" dans le centre de contrôle, mais elle n'est pas aussi pratique à utiliser. N'existant plus sur l'Appstore, j'ai fait une recherche de mes applis téléchargées/achetées dans l'Appstore et Ô miracle, elle était là ! Je l'ai donc re-téléchargée ! En espérant quelle sera toujours là et que Apple ne va pas finir par me la virer  :D  !
 
Ca doit sûrement fonctionner pour toutes les applis !

n°777617
Dandu
Posté le 22-02-2021 à 11:12:07  profilanswer
 

Ca fonctionne pas pour toutes les applications, non.
 
Y a pas mal de cas ou ça marche pas sur un appareil récent parce que l'appli est trop vieille et incompatible (typiquement uniquement 32 bits) et dans d'autres cas (plus rares) parce qu'elle a été totalement supprimée pour des raisons légales.  
 
Et du côté d'Apple, y a des chances que ça arrête de fonctionner à un moment ou un autre.

n°777647
Megalo
Posté le 23-02-2021 à 12:23:10  profilanswer
 

Megalo a écrit :

Salut, quand on réinitialive l'apple TV, il faut restaurer toutes les applis et les jeux à la main, ou il y a une sauvegarde genre iCloud ?
 
J'ai deux Apple TV. L'apple TV 4K du salon : aucun problème.
L'apple TV de la chambre : je lance Netflix, je reviens aussitot sur l'écran d'accueil. Je désinstalle l'appli avec suppression des données, puis réinstallation, même problème.
 
J'ai pas envie de réinstaller chaque appli ...


 
Fin de mon histoire au fait.
 
L'apple TV était encore sous TVOS 13 et il ne trouvait aucune mise à jour vers TVOS 14....
J'ai activé les Beta, ça a téléchargé TVOS 14 (je ne sais pas si c'est la beta ou pas), et Netflix refonctionne.
Puis j'ai désactivé les mises à jours beta.
 
Bizarre mais bon, ca fonctionne maintenant.

n°777650
mrbrome
Posté le 23-02-2021 à 15:25:19  profilanswer
 

Hello. J'ai un petit souci de HDR avec mon Apple TV 4K.
 
J'ai acheté récemment un projecteur (un Viewsonic X100-4K) qui gère le 4K HDR. J'ai acheté en même temps un câble HDMI (https://www.boulanger.com/ref/80052 [...] NOIR%202.0) pour le brancher à mon Apple TV.
 
J'ai essayé de regarder quelques contenus HDR sur YouTube et dans Plex, et je me suis dit que le projecteur le gérait assez mal, c'était assez décevant.  [:joemoomoot]  
 
Et hier, je viens d'apprendre que si l'Apple TV 4K affiche bien le contenu de YouTube en 4K (depuis octobre dernier apparemment), il n'est toujours pas capable de l'afficher en HDR! Du coup, j'ai installé une app YouTube directement sur le projecteur, j'ai visionné les mêmes vidéos de test, et c'est le jour et la nuit ! Le projo gère bien le HDR et affiche une image plutôt pas mal. [:dr_doak]  
 
Pris d'un doute, je me suis demandé si d'autres apps de l'Apple TV, hors YouTube, pouvaient avoir ce problème. J'ai donc uploadé des vidéos de test HDR dans mon Plex... et là c'est le drame : l'image est dégueulasse, c'est clairement du SDR hyper saturé. A l'inverse, si j'installe une app Plex directement sur le projecteur, elle affiche le HDR correctement. En fait, j'ai bien l'impression que tout ce qui est affiché par l'Apple TV est en fait envoyé en SDR et non pas en HDR. Pourtant j'ai bien configuré la sortie vidéo en 4K HDR 60 fps, et un test de connexion HDMI me dit que mon câble devrait pouvoir supporter le débit, donc je ne comprends pas. J'ai testé les réglages 4:2:0 et 4:2:2, et testé la commutation automatique d'échelle dynamique, mais ça ne change rien.
 
D'autres ont eu ce problème, ou bien auraient une idée de ce qui peut merder ?

Message cité 1 fois
Message édité par mrbrome le 23-02-2021 à 15:26:41
n°777672
nosdeuxxo
Posté le 24-02-2021 à 10:04:04  profilanswer
 

Ouais, personnellement j'ai eu le même souci avec ma OLED 48CX, j'ai configuré mon ATV sur 4K SDR 60, mais ça donne une interface un peu vilaine dans les menus, en plus de causer des images noires quand le format change. Pénible.
 
Du coup, j'ai migré mon utilisation sur toutes les apps intégrées à WebOS, il ne manque que MyCanal.
 
Vraiment dommage que tvOS gère aussi mal le HDR/Dolby Vision, j'ai renoncé à l'utiliser à cause de cette gestion foireuse.

n°777689
thekiller3
Modérateur
Posté le 24-02-2021 à 14:22:20  profilanswer
 

heu bas j'ai une ATV 4K, un LG 55B6 ... et tout marche , HDR et DV. je vois pas le soucis... :??:  
 
l'interface est pas "vilaine" chez moi... ou alors que veux tu dire par là ? photo ?
 
 
le seul truc, c'est l'écran noir de 3 secondes au changement de format... là ok, c'est relou. mais ça m'empèchera pas d'utiliser mon apple TV. :jap:

n°777693
Kalipok
Gniii ?
Posté le 24-02-2021 à 14:56:29  profilanswer
 

Idem sur ma LG E9, nosdeuxxo a dû paramétrer l'entrée HDMI de l'ATV avec des paramètres pas glop.
Et je ne lui jette pas la pierre car, jadis, j'avais aussi un paramètre qui faisait que j'avais des bandes grises ignobles sur les films non HDR...

n°777694
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 24-02-2021 à 14:59:46  profilanswer
 

Mais pourquoi vous laissez le HDR ou le DV dans les menus, c'est dégueulasse.
Vous avez la possibilité de laisser en automatique, je comprends pas du coup pourquoi vous forcez.


---------------
Feedback  -
n°777695
Kenshineuh
Posté le 24-02-2021 à 15:02:35  profilanswer
 

Bah perso j'ai les réglages 4K SDR, HDR ou DV.

 

Du coup je suis en 4K HDR tout le temps et elle active le DV si le contenu est en DV. Ca me va très bien comme ça, le switch met à peine une seconde sur une LG C8.

Message cité 1 fois
Message édité par Kenshineuh le 24-02-2021 à 15:03:02
n°777696
thekiller3
Modérateur
Posté le 24-02-2021 à 15:18:40  profilanswer
 

Kenshineuh a écrit :

Bah perso j'ai les réglages 4K SDR, HDR ou DV.
 
Du coup je suis en 4K HDR tout le temps et elle active le DV si le contenu est en DV. Ca me va très bien comme ça, le switch met à peine une seconde sur une LG C8.


 
je crois bien que j'ai fait comme toi. [:xp1700]  
 
sur ma B6 c'est 3 bonnes secondes le switch... :sweat:

n°777698
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 24-02-2021 à 15:40:21  profilanswer
 

Faites le test en SDR avec réglages auto. Ca vous évitera les menus dégueulasses ou ca n'apporte rien, et dès qu'un contenu sera compatible, ca switch tout seul.


---------------
Feedback  -
n°777700
Kenshineuh
Posté le 24-02-2021 à 15:55:22  profilanswer
 

Mais j'ai aucun menu dégueulasse en fait. Changez de TV les gars. :o

n°777701
CorB3n
Posté le 24-02-2021 à 16:33:54  profilanswer
 

Klm a écrit :

Mais pourquoi vous laissez le HDR ou le DV dans les menus, c'est dégueulasse.
Vous avez la possibilité de laisser en automatique, je comprends pas du coup pourquoi vous forcez.


Y a pas d’auto dans les menus, juste HDR ou SDR. Et c’est vrai que c’est dégueulasse les menus, pourtant les écrans de veille sont manifiques


---------------
CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site.
n°777702
rfl
Posté le 24-02-2021 à 16:52:48  profilanswer
 

CorB3n a écrit :


Y a pas d’auto dans les menus, juste HDR ou SDR. Et c’est vrai que c’est dégueulasse les menus, pourtant les écrans de veille sont manifiques


 
Etonnant car j'ai bien "Auto" en ce qui me concerne, si on parle bien de la même chose.

n°777703
CorB3n
Posté le 24-02-2021 à 16:56:33  profilanswer
 

rfl a écrit :


 
Etonnant car j'ai bien "Auto" en ce qui me concerne, si on parle bien de la même chose.


On ne parle pas de la même chose, en gros il faut mettre 4K SDR avec switch sur Auto, et non 4K HDR car ça nique le menu de l’Apple TV (chez tout le monde c’est pas des cas a part)


---------------
CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site.
n°777704
Kenshineuh
Posté le 24-02-2021 à 16:57:56  profilanswer
 

Expliquez vous sur "niquer" le menu. J'ai jamais rien eu de mon côté, et sur plusieurs TV différente.

n°777705
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 24-02-2021 à 17:04:41  profilanswer
 

C'est pas la tv le probleme dans ce cas la, ce sont tes yeux :o


---------------
Feedback  -
n°777706
Kenshineuh
Posté le 24-02-2021 à 17:12:18  profilanswer
 

La plèbe et leur TV leader price. :/

n°777708
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 24-02-2021 à 17:20:37  profilanswer
 

Je ne t'ai pourtant jamais vu sur le topic OLED :o


---------------
Feedback  -
n°777709
Kenshineuh
Posté le 24-02-2021 à 17:27:13  profilanswer
 

Du coup je comprends mieux qui a besoin d'un ophtalmo. :jap:
 
 
Mais je note pour la prochaine fois qu’il faut drap et ne surtout pas dedrap tous les topics où on a du matos. Même quand ceux ci ne servent à rien ou ont une communauté pourrie.  [:fegafobobos:1]


Message édité par Kenshineuh le 24-02-2021 à 17:29:50
n°777711
rfl
Posté le 24-02-2021 à 17:58:08  profilanswer
 

CorB3n a écrit :


On ne parle pas de la même chose, en gros il faut mettre 4K SDR avec switch sur Auto, et non 4K HDR car ça nique le menu de l’Apple TV (chez tout le monde c’est pas des cas a part)


 
De toute façon avec mon Plasma Panasonic 1080p, le réglage 4K, je m'en t--e un peu  :lol:

n°777712
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 24-02-2021 à 18:02:18  profilanswer
 

[:transparency]  
Je pensais que ca se charriait tranquillement, mais en fait non...
 
Faut pas être sur les nerfs comme ca :o


Message édité par Klm le 24-02-2021 à 18:02:55

---------------
Feedback  -
n°777714
Kenshineuh
Posté le 24-02-2021 à 18:17:02  profilanswer
 

Bah si c'est tranquille, heureusement.

 


Mais on m'a toujours pas expliqué le soucis et je vois rien de spécial sur le net concernant un soucis avec le 4K HDR. Toutes les reviews le montre sans problème, les forums aussi. Donc pour quelques choses de très commun selon vos dires, je trouve ça bizarre. :o

Message cité 2 fois
Message édité par Kenshineuh le 24-02-2021 à 18:17:12
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  243  244  245  ..  314  315  316  317  318  319

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Les drones pour iPhone / iPod Touch / iPad[Topik Unique] iPhone/iPad - JB 8.1 ok
[TOPIC UNIQUE]problème wifi iphone 3g 16 go firmware 4.0[Topic Unique] Les écrans Cinema Display d'Apple
[Topic Unique] Accessoires pour iPhone[Topic Unique] Video et Photo sur Iphone 4,l'entrée des artistes!
[Sondage] Est-ce que votre iPhone 4 capte ??[Topic Unique] qui va passer a l'iphone 4?
[Topic Unique] iphone 4G (HD)[Topic Unique] iPhone V4/OS4, Spéculations, Souhaits, On en parle ici
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]  AppleTV 4K - tvOS 17 out !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR