Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1612 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  244  245  246  ..  313  314  315  316  317  318
Auteur Sujet :

[Topic Unique]  AppleTV 4K - tvOS 17 out !

n°777714
Kenshineuh
Posté le 24-02-2021 à 18:17:02  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bah si c'est tranquille, heureusement.

 


Mais on m'a toujours pas expliqué le soucis et je vois rien de spécial sur le net concernant un soucis avec le 4K HDR. Toutes les reviews le montre sans problème, les forums aussi. Donc pour quelques choses de très commun selon vos dires, je trouve ça bizarre. :o

Message cité 2 fois
Message édité par Kenshineuh le 24-02-2021 à 18:17:12
mood
Publicité
Posté le 24-02-2021 à 18:17:02  profilanswer
 

n°777715
parappa
taliblanc
Posté le 24-02-2021 à 18:19:38  profilanswer
 

Quelqu'un utilise l'app Prime Video ? Elle n'a jamais fonctionné convenablement chez moi, à chaque fin d'épisode elle est incapable de passer au suivant sans planter. Ça fait ça à quelqu'un ?


---------------
DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§
n°777716
rfl
Posté le 24-02-2021 à 18:25:14  profilanswer
 

parappa a écrit :

Quelqu'un utilise l'app Prime Video ? Elle n'a jamais fonctionné convenablement chez moi, à chaque fin d'épisode elle est incapable de passer au suivant sans planter. Ça fait ça à quelqu'un ?


 
Aucun souci à la maison.

n°777717
parappa
taliblanc
Posté le 24-02-2021 à 18:28:17  profilanswer
 

Pff. :/
Que faire dans ce cas ? Redémarrer ? Supprimer l'app et la réinstaller ? À part ça je ne vois pas quoi faire. (J'ai mis à jour l'app hier.)


---------------
DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§
n°777733
CorB3n
Posté le 24-02-2021 à 20:35:02  profilanswer
 

Kenshineuh a écrit :

Bah si c'est tranquille, heureusement.
 
 
Mais on m'a toujours pas expliqué le soucis et je vois rien de spécial sur le net concernant un soucis avec le 4K HDR. Toutes les reviews le montre sans problème, les forums aussi. Donc pour quelques choses de très commun selon vos dires, je trouve ça bizarre. :o


C’est juste que tu ne cherches pas la bonne chose.
Si tu règles ton ATV en 4K HDR, les menus sont délavés car non-HDR et l’ATV applique le HDR automatiquement. Vu, revu, dénoncé et jamais corrigé.
Tu le vois sur le logo Netflix qui vire au rouge foncé par exemple.


---------------
CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site.
n°777734
Kenshineuh
Posté le 24-02-2021 à 20:40:11  profilanswer
 

Ah c'est ça que vous appelez dégueulasse et affichage niqué.  [:cerveau mlc]  
 
Oui les blancs sont un peu jaune, mais pour le reste c'est ok. Perso l'écriture Netflix chez moi est beaucoup plus criarde en SDR. Le top reste en DV.

n°777735
CorB3n
Posté le 24-02-2021 à 20:56:52  profilanswer
 

Kenshineuh a écrit :

Ah c'est ça que vous appelez dégueulasse et affichage niqué.  [:cerveau mlc]  
 
Oui les blancs sont un peu jaune, mais pour le reste c'est ok. Perso l'écriture Netflix chez moi est beaucoup plus criarde en SDR. Le top reste en DV.


Bah disons que connaissant Apple c’est quand même improbable qu’un problème qui dure depuis 2 ans ne soit toujours pas corrigé. Ça empêche de profiter des écrans de veille de toute beauté c’est con :/


---------------
CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site.
n°777736
parappa
taliblanc
Posté le 24-02-2021 à 21:12:06  profilanswer
 

parappa a écrit :

Pff. :/
Que faire dans ce cas ? Redémarrer ? Supprimer l'app et la réinstaller ? À part ça je ne vois pas quoi faire. (J'ai mis à jour l'app hier.)


 
J'ai réinstallé l'app. Maintenant elle refuse de se lancer, "internet connectivity problem".
C'était la seule app que j'utilisais tous les jours pour mater une série. Maintenant mon Apple TV est un bloc noir sur mon meuble télé. For-mi-dable.


Message édité par parappa le 24-02-2021 à 21:13:07

---------------
DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§
n°777737
CorB3n
Posté le 24-02-2021 à 21:19:00  profilanswer
 

L’app est en carafe ce soir, checkez le web.


---------------
CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site.
n°777738
parappa
taliblanc
Posté le 24-02-2021 à 21:27:38  profilanswer
 

Yep je viens de voir : https://www.igen.fr/services/2021/0 [...] -tv-120829
Bon, c'est moins pire si ça dépend pas de moi.


---------------
DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§
mood
Publicité
Posté le 24-02-2021 à 21:27:38  profilanswer
 

n°777739
yoda34
Chemical Worker
Posté le 24-02-2021 à 21:28:35  profilanswer
 

Moi c’est MyCANAL qui deconne plein tube ce soir

n°777740
extenue1
Posté le 24-02-2021 à 21:37:12  profilanswer
 

Apple TV + MyCanal (+ free ?) = ca deconne chez vous ce soir ?
 
chez moi oui alors que Android TV + MyCanal + free = ca marche donc je penche pour coté Apple TV mais ca don't makes pas vraiment sense qd meme
 

n°777744
bonenza
Posté le 24-02-2021 à 22:08:10  profilanswer
 

Apple TV + MyCanal ou + Autres applis (Prime Video par ex) sont en carafes...


---------------
Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°777745
extenue1
Posté le 24-02-2021 à 22:11:24  profilanswer
 

indeed , Prime Video NOK , test vite fait de 10 secs NetFlix OK , Disney + OK  
 
Merci pour la réponse en tout cas

n°777746
JuJudePom
Posté le 24-02-2021 à 23:28:55  profilanswer
 

Aucun problème sur MyCANAL ce soir chez moi

n°777767
senden
Posté le 25-02-2021 à 14:06:35  profilanswer
 

j'ai aussi quelques pb de freeze sur mycanal (ATV 4K + Sosh fibre).
L'image se dégrade aussi de temps à autre.

n°777768
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 25-02-2021 à 14:11:04  profilanswer
 

Oui, depuis quelques jours, l'image se pixelise au bout d'un moment. Obligé de quitter et relancer le live.


---------------
Feedback  -
n°777769
yoda34
Chemical Worker
Posté le 25-02-2021 à 14:14:10  profilanswer
 

senden a écrit :

j'ai aussi quelques pb de freeze sur mycanal (ATV 4K + Sosh fibre).
L'image se dégrade aussi de temps à autre.


 

Klm a écrit :

Oui, depuis quelques jours, l'image se pixelise au bout d'un moment. Obligé de quitter et relancer le live.


 
Même config (4K+sosh) et même constat.

n°777770
SHO78
Posté le 25-02-2021 à 14:25:54  profilanswer
 

:pt1cable:


Message édité par SHO78 le 26-02-2021 à 16:33:50
n°777774
mrbrome
Posté le 25-02-2021 à 16:27:45  profilanswer
 

mrbrome a écrit :

Hello. J'ai un petit souci de HDR avec mon Apple TV 4K.
 
J'ai acheté récemment un projecteur (un Viewsonic X100-4K) qui gère le 4K HDR. J'ai acheté en même temps un câble HDMI (https://www.boulanger.com/ref/80052 [...] NOIR%202.0) pour le brancher à mon Apple TV.


Bon, pour être sûr que ça ne vienne pas de là, j'ai racheté un câble HDMI Belkin donné à 48 Gbps et certifié 8K/60fps et Dolby Vision. Donc niveau hardware ça devrait être OK.
 
Mais j'avoue, à ma grande honte, avoir du mal à distinguer si un film est affiché en SDR ou en HDR. Avec des vidéos de test spécifiquement conçues pour ça (par exemple https://youtu.be/jFIBXZqmgAA) la différence saute aux yeux car on voit des bandes nettement délimitées quand on l'affiche en SDR au lieu d'un dégradé bien lisse. Mais je ne trouve ce genre de vidéos de test que sur YouTube, et pas en téléchargement sur le web. Et je doute que les services de conversions en ligne qui permettent de télécharger les vidéos YouTube conservent l'étendue de couleurs.
 
Bon, dans le doute, je vais arrêter de me prendre la tête là dessus et simplement apprécier la beauté des images :D  
 

n°777779
Romf
Posté le 25-02-2021 à 17:55:00  profilanswer
 

Kenshineuh a écrit :

Bah si c'est tranquille, heureusement.
 
 
Mais on m'a toujours pas expliqué le soucis et je vois rien de spécial sur le net concernant un soucis avec le 4K HDR. Toutes les reviews le montre sans problème, les forums aussi. Donc pour quelques choses de très commun selon vos dires, je trouve ça bizarre. :o


Euh avant même d'avoir une apple tv 4k je lisais ce genre de pb.
Surtout avec le dolby vision. Pareil sur des box android d'ailleurs :o

n°777780
Romf
Posté le 25-02-2021 à 17:56:56  profilanswer
 

Kenshineuh a écrit :

Ah c'est ça que vous appelez dégueulasse et affichage niqué.  [:cerveau mlc]  
 
Oui les blancs sont un peu jaune, mais pour le reste c'est ok. Perso l'écriture Netflix chez moi est beaucoup plus criarde en SDR. Le top reste en DV.


Avant de trouver les reglages match framerate etc, j'avais posté une image du logo netflix ici, avec une sorte de halo absolument degueulasse au dégradé "saccadé".
Et dans l'ensemble des menus plus moches que sur la même tv avec l'apple tv non 4K.
Bref la conclusion est donc que le pb vient bien de tes yeux :o

n°777794
MKaze
Posté le 25-02-2021 à 20:22:18  profilanswer
 

parappa a écrit :

Quelqu'un utilise l'app Prime Video ? Elle n'a jamais fonctionné convenablement chez moi, à chaque fin d'épisode elle est incapable de passer au suivant sans planter. Ça fait ça à quelqu'un ?


 
ça te le fait sur toutes les séries? ça m'a fait la même chose mais uniquement sur une série (je ne sais plus laquelle).


---------------
We are just too pretty for God to let us die.
n°777801
parappa
taliblanc
Posté le 25-02-2021 à 21:22:19  profilanswer
 

MKaze a écrit :


 
ça te le fait sur toutes les séries? ça m'a fait la même chose mais uniquement sur une série (je ne sais plus laquelle).


Toutes, mais depuis le bug général d'hier soir ça ne le fait plus. Je suis content parce que ça l'avait *toujours* fait. :D


---------------
DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§
n°778183
Proov
Art & Science
Posté le 04-03-2021 à 10:08:09  profilanswer
 

Hello,
 
Questions de n00b :D comme j'ai plus de Freebox Revoilution, donc plus de Airplay... on s'habitue vite à streamer de l'audio wifi dans la maison :D Du coup avec une Apple TV j'aurai bien le support du Airplay comme avant ? (c a d envoyer de l'audio depuis son iPhone sur l'Apple TV) ?
 
Pourrais-je aussi streamer de la vidéo depuis le MBP/iPhone ? (Notamment Youtube)
 
edit: quoi qu'il y a surement un app YT, tout comme Netflix  [:tinostar]  
 
Merci :hello:


Message édité par Proov le 04-03-2021 à 10:08:37
n°778184
skylight
Made in France.
Posté le 04-03-2021 à 10:17:49  profilanswer
 

Oui, pour tout :jap:

n°778186
Proov
Art & Science
Posté le 04-03-2021 à 10:34:00  profilanswer
 

skylight a écrit :

Oui, pour tout :jap:


 
 :jap:

n°778271
0b1
There's good in him
Posté le 06-03-2021 à 12:37:42  profilanswer
 

parappa a écrit :

Quelqu'un utilise l'app Prime Video ? Elle n'a jamais fonctionné convenablement chez moi, à chaque fin d'épisode elle est incapable de passer au suivant sans planter. Ça fait ça à quelqu'un ?


Prime Video est bien en-dessous de toute la concurrence.
C’est de la merde tout simplement, heureusement que c’est « gratuit » en complément d’un abonnement Prime.
 
Entre autre chez moi : bug sur l’épisode suivant parfois elle me propose des épisodes déjà vus, pas de HDR alors que les films sont annoncés HDR, bug de sous-titres récurrents.
Fort heureusement l’offre est relativement pauvre, je consomme beaucoup plus de Netflix / Disney+ / Plex ( :o )

n°778277
gnak
Posté le 06-03-2021 à 13:16:58  profilanswer
 

Perso, je n'ai aucun des bugs que tu cites sur AppleTV. Mais en effet l'interface est loin de celle de Netflix, mais bon que ce soit OCS, Canal Series ou Disney+, c'est au même niveau que Prime Video voire pire.

Message cité 1 fois
Message édité par gnak le 06-03-2021 à 13:18:37
n°778283
0b1
There's good in him
Posté le 06-03-2021 à 15:10:26  profilanswer
 

gnak a écrit :

Perso, je n'ai aucun des bugs que tu cites sur AppleTV. Mais en effet l'interface est loin de celle de Netflix, mais bon que ce soit OCS, Canal Series ou Disney+, c'est au même niveau que Prime Video voire pire.


Pas de soucis avec l’HDR non plus?
J’avais tester Prime sur l’Android TV de ma Sony et même constat, pas d’HDR alors qu’annoncé comme tel.

n°778284
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2021 à 15:15:55  answer
 

0b1 a écrit :


Pas de soucis avec l’HDR non plus?
J’avais tester Prime sur l’Android TV de ma Sony et même constat, pas d’HDR alors qu’annoncé comme tel.


 
Je ne l’utilise past mais je peux vérifier l’HDR sur mon AF8, c’est quoi la manip ?

n°778288
0b1
There's good in him
Posté le 06-03-2021 à 16:12:28  profilanswer
 


Bah si tu vas dans les options d’image c’est écrit HDR :o
 
EDIT : Je viens de tester Piège de Cristal, annoncé HDR10 sur Disney+ et marche très bien en HDR. Le même film, annoncé HDR sur Prime se lance en SDR. [:zeroz]  

Message cité 1 fois
Message édité par 0b1 le 06-03-2021 à 16:26:53
n°778321
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2021 à 10:30:40  answer
 

0b1 a écrit :


Bah si tu vas dans les options d’image c’est écrit HDR :o
 
EDIT : Je viens de tester Piège de Cristal, annoncé HDR10 sur Disney+ et marche très bien en HDR. Le même film, annoncé HDR sur Prime se lance en SDR. [:zeroz]  


 
Mais oui, les options, où avais-je la tête  :o

n°778322
0b1
There's good in him
Posté le 07-03-2021 à 10:57:40  profilanswer
 


Je ne connais pas ta TV  :spamafote:  
Sur ma telco Sony j’ai une touche « i+ » en-dessous du 7 qui me donne entre autre la source actuelle et la définition. Lorsque la source est HDR ou Dolby Vision c’est indiqué également.

n°778382
Profil sup​primé
Posté le 08-03-2021 à 14:13:17  answer
 

0b1 a écrit :


Je ne connais pas ta TV  :spamafote:  
Sur ma telco Sony j’ai une touche « i+ » en-dessous du 7 qui me donne entre autre la source actuelle et la définition. Lorsque la source est HDR ou Dolby Vision c’est indiqué également.


 
Tu as parlé de SONY et d’Android TV donc j’ai mentionné avoir un AF8, une SONY OLED avec Android TV  :spamafote:  
 
J’ai testé cette toucher hier, ça affiche les détails sur la TNT, rien sur l’Apple TV.

n°778387
0b1
There's good in him
Posté le 08-03-2021 à 20:24:24  profilanswer
 


Désolé de connaître les options de ma TV mais pas de la tienne :o
Toutes les Sony ne sont pas identiques mais bref on s’éloigne du sujet, je persiste, Prime Video indique que le film est compatible HDR et il se lance en SDR. Et c’est pas systématique, j’ai déjà pu regarder des séries sur Prime Video en HDR, j’en conclus que l’application est à chier.

n°778388
Profil sup​primé
Posté le 08-03-2021 à 20:41:50  answer
 

0b1 a écrit :


Désolé de connaître les options de ma TV mais pas de la tienne :o
Toutes les Sony ne sont pas identiques mais bref on s’éloigne du sujet, je persiste, Prime Video indique que le film est compatible HDR et il se lance en SDR. Et c’est pas systématique, j’ai déjà pu regarder des séries sur Prime Video en HDR, j’en conclus que l’application est à chier.


 
Tu peux  :spamafote:  :o

n°778810
extenue1
Posté le 15-03-2021 à 21:56:46  profilanswer
 

bon personne  va me croire mais je le dis qd meme , j'avais besoin de brancher ma mibox , habituellement dans la chambre , sur mon ampli , des lors j'ai remarqué que ca faisait planter le CEC entre mon Apple TV et le reste (ampli et télé).
 
Ca c'est mis a planté des le lendemain et pendant tout le temps ou la mibox etait branchée , des que j'ai débranchée la mibox et bien zero probleme sur l'apple TV , étant donné que l'ATV sert à MyCanal , c'etait bien relou ce probleme.
 
Je suis preneur pour une explication rationnelle.
 
La Mibox etait branchée en lieu et place de la PS4 donc le HDMI / port ampli n'est pas en cause.

n°778837
wildseven3​3
AMAZING !
Posté le 16-03-2021 à 12:28:13  profilanswer
 

skylight a écrit :


Pas dans la prochaine MAJ ;)


 
Des nouvelles des homepods minis en sortie par défaut ?

n°778838
gnak
Posté le 16-03-2021 à 12:31:51  profilanswer
 

extenue1 a écrit :

bon personne  va me croire mais je le dis qd meme , j'avais besoin de brancher ma mibox , habituellement dans la chambre , sur mon ampli , des lors j'ai remarqué que ca faisait planter le CEC entre mon Apple TV et le reste (ampli et télé).
 
Ca c'est mis a planté des le lendemain et pendant tout le temps ou la mibox etait branchée , des que j'ai débranchée la mibox et bien zero probleme sur l'apple TV , étant donné que l'ATV sert à MyCanal , c'etait bien relou ce probleme.
 
Je suis preneur pour une explication rationnelle.
 
La Mibox etait branchée en lieu et place de la PS4 donc le HDMI / port ampli n'est pas en cause.


 
Question bête mais. Que fait la mibox que ne sait pas faire l'AppleTV ?

n°778858
extenue1
Posté le 16-03-2021 à 18:50:58  profilanswer
 

Android TV

 

Blague a part , mon problème est bien rencontré par d'autres users , voir mon cross post sur le topic mibox

 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  244  245  246  ..  313  314  315  316  317  318

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Les drones pour iPhone / iPod Touch / iPad[Topik Unique] iPhone/iPad - JB 8.1 ok
[TOPIC UNIQUE]problème wifi iphone 3g 16 go firmware 4.0[Topic Unique] Les écrans Cinema Display d'Apple
[Topic Unique] Accessoires pour iPhone[Topic Unique] Video et Photo sur Iphone 4,l'entrée des artistes!
[Sondage] Est-ce que votre iPhone 4 capte ??[Topic Unique] qui va passer a l'iphone 4?
[Topic Unique] iphone 4G (HD)[Topic Unique] iPhone V4/OS4, Spéculations, Souhaits, On en parle ici
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]  AppleTV 4K - tvOS 17 out !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR