| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] AppleTV |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-07-2015 à 05:10:42 ![]() ![]() |
Dandu | L'ATV2, y a plus de MAJ du côté d'Apple, y a que les ATV3 qui sont supportés. --------------- Le journal du lapin |
Megalo | salut,
|
Dandu | Ca dépend si l'ampli décode l'AAC (peu de chances) et je ne pense pas que l'Apple TV décode l'AAC 5.1 en PCM.
--------------- Le journal du lapin |
Megalo | en hdmi. Je pensais que l'atv décodait le AAC 5.1 en PCM :-( |
bonenza | Hello, J'ai débranché mes appareils lors d'un orage et l'Apple TV ne se connecte plus par ethernet. Le Wifi n'apparait même pas dans le menu réseau. J'ai juste "Ethernet" et "Tester le réseau" qui s'affichent. Savez vous d'ou ca peut venir ? Je précise que tous mes autres appareils sont connectés sans problème au réseau wifi. Message édité par bonenza le 28-07-2015 à 05:00:08 --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
websan | Bon plus que quelques jours avant l'annonce de l'ATV 4... me tarde de voir ce que ça donne, comme je n'ai plus rien pour l'instant et surtout les prix... |
sammo Legen..(wait for it)...dary ! | Petite question |
websan | vu les photos / features annoncées de la nouvelle version ça vaut le coup d'attendre mais quel sera le prix... on sera fixé dans 2 semaines |
Publicité | Posté le 24-08-2015 à 19:32:19 ![]() ![]() |
troble | Netflix (US) et Beamer ici aussi Message édité par troble le 24-08-2015 à 19:35:28 |
yoda34 Chemical Worker | Plex ça serait top en effet |
websan |
|
sammo Legen..(wait for it)...dary ! | Ouais en fait je me demande si je vais pas vendre mal. Apple TV car elle me sert a rien mise a part Netflix ... |
Joe l'indien 94 | Et moi que du AirPlay mirroring pour le live Canal+... --------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
sammo Legen..(wait for it)...dary ! | C'est bien pour Canal + effectivement dommage qu'Orange bloque son app TV .. |
Aesthetics | 95% de plex pour ma part ^^ (avec plex connect et le NAS) Message cité 1 fois Message édité par Aesthetics le 25-08-2015 à 13:30:26 |
malcbo épicurien |
|
websan | ça fonctionne qu'avec un Macbook nop ? |
websan | ohhhhhh ça m'intéresse là.... j'en était resté à la config Plex avec un Mac... si c'est jouable avec un NAS ça change tout vu que le Syno est prévu pour moi ce mois ci... |
neoworld | Si je ne me trompe pas, il faut un nas puissant de type syno play.
|
malcbo épicurien |
|
Aesthetics |
|
Va4lu | ya t'il possibilité de rajouter canal+ sur apple tv ? |
webenor |
neoworld |
|
jossbob88 | J'ai hate j'ai hate de la keynote... Pour me racheter une applle tv avec son store! Ca va etre --------------- |
sam989 ps3:sam34 360:sam34fr | sur ton nas tu installe plex server, et sur mac tu installe plex connect
|
Aesthetics | Tu installes Plex connect aussi sur le NAS, c'est plus sympa |
yannouille11 | et ensuite je peux regarder sur ma télé avec l'apple TV les films qui sont stocker sur le NAS ?
|
Aesthetics | oui
|
jin1080 |
|
FLK | Nouveau topic ou pas ? Là ça vaut le coup vu les diffs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |