| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] AppleTV |
|---|---|
Megalo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-12-2014 à 12:11:12 ![]() ![]() |
Megalo | bah non, j'ai testé avec une autre source, et je l'ai. |
Eclat d'ombre Why not? | Chez vous aussi la sortie de veille de l'ATV ne fonctionne plus sans utiliser la télécommande (avec un iPhone, pas testé avec MBP) ? --------------- |
Cheinz | J'ai effectivement eu le soucis l'autre jour avec le MBP qui ne la voyait plus... Je réessaierai a l'occasion. |
lern56 |
|
chinoisurfer the liberty |
|
Megalo | J'ai réussi à avoir du dolby digital
|
Dandu | Etonnant. L'AC3 à 640, ça reste un standard et ça doit passer. --------------- Le journal du lapin |
Publicité | Posté le 17-01-2015 à 16:54:04 ![]() ![]() |
Megalo | J ai deja plex avec un plex pass. Mais je trouve la synchro en wifi pénible (le but étant de pas bouffer le data du 3g) |
kikou2419 | Dites-moi. Nous sommes bien d'accord qu'avec l'Apple TV, je peux envoyer sur la Tv un film présent sur mon mac ? --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Dandu | Dans une certaine mesure.
--------------- Le journal du lapin |
kikou2419 |
Message édité par kikou2419 le 28-01-2015 à 19:32:31 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
aureus- | J'utilise beamer et ça faite que tu veux tant que le film est sur ton PC. La recopie d'écran pour mater un film ne donne pas une qualité terrible. |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
aureus- |
|
goldenboy_45 |
aureus- |
|
Megalo | salut, est-ce que le lancement d'un film sur l'apple tv est aussi long chez vous que chez moi ? Moi ca prend une plombe... |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2015 à 15:23:18 ![]() Sans savoir quelle est la source dudit film et le temps que ça prend je vois pas bien comment te répondre |
Dandu |
Megalo | N'importe quel film de l'ordi en filaire. J'ai fait une mise à jour (alors qu'il est censé faire la mise à jour en automatique).
|
Klm id Psn: Podologic | A votre avis, pour streamer mon ipad sur ma TV (pour canal plus, bein sport, et des films présents sur mon iPad/iPhone/ordi), il vaut mieux se tourner vers l appleTV (version2??) ou la clé chromecast?
--------------- Feedback - |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
Klm id Psn: Podologic | Tu pourrais me donner ce qui se fait de mieux en rapport Q/P, pas de perte de temps --------------- Feedback - |
kikou2419 | 'tain c0mm0n quand même --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Dandu |
Klm id Psn: Podologic | Je vais regarder les différents modèles et trouver le bon topic pour poser mes questions --------------- Feedback - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |